Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2016-12-19 13:49:48

Thom1 a écrit:

C'est fait :
[Github] Piwigo issue #579

merci

Thom1
2016-12-19 11:43:41
Thom1
2016-12-19 08:46:36

Merci ddtddt,

Je le ferai dès que j'aurai un peu de temps.

Bonne journée.

ddtddt
2016-12-18 20:24:43

Bonjour,

je t'invite à remplir une issu pour ta demande, cela ne veux pas dire que ce sera fait mais si il n'y a pas de trace de ta demande c'est sur que ce ne sera jamais fait ;-)

https://github.com/Piwigo/Piwigo/issues

Thom1
2016-12-18 13:35:27

J'ajoute qu'actuellement j'utilise l'extension "User Tags" justement pour voir les images directement en grande taille, par contre on ne peut étiqueter les images qu'une par une.

Thom1
2016-12-18 13:22:11

Ce n'est pas du tout pour un problème de connexion que je souhaite cette fonctionnalité. C'est juste que ce serait tellement plus pratique pour moi de pouvoir afficher l'ensemble des images dans la taille de mon choix pour éviter de me fatiguer les yeux à regarder qui est sur telle photo de groupe. Régulièrement je renonce à étiqueter certaines images à cause de ça.

Comme j'évoquais ce problème de connexion, je préfère largement attendre longtemps qu'une page se charge avec toutes les images en grande taille pour pouvoir ensuite travailler dessus, que d'avoir à les charger une par une avec le bouton zoom actuel.
D'ailleurs quand je me promène sur la galerie et que je souhaite afficher les images d'un album dans une taille supérieure à la miniature, je fais autre chose le temps du chargement puis je peux regarder toutes les images d'un coup, sans avoir à attendre entre chacune.

ddtddt
2016-12-18 12:30:41

Bonjour,

C'est pas prévu pour l'instant

je dirais que si c'est pour le problème de connexion cela serais pire car il faudrait charger toute les photos en plus grand ?

Thom1
2016-12-18 10:50:20

Bonjour,

On dirait que cette demande de fonctionnalité n'intéresse pas grand monde… tant pis !

Bon dimanche.

Thom1
2016-11-02 10:03:54

Bonjour,

Je tague mes photos avec les noms des personnes présentes dessus. Souvent je suis confronté à des photos de groupe, et, comme la gestion par lot n'affiche que les photos en miniature, je suis souvent obligé de zoomer pour voir qui est dessus (très long depuis ma connexion rdicule de campagne, et fatigant). Je gagnerais énormément de temps et conserverais davantage ma vue s'il était possible d'afficher les photos de la taille de mon choix dans la gestion par lot, au même titre que lors de la visite d'un album.

Pensez-vous qu'il est possible d'inclure cette fonctionnalité dans une prochaine version ? Cela m'arrangerait énormément.

Merci d'avance de votre attention.

Version de Piwigo: 2.8.2
Version de PHP: 7.0.12
Version de MySQL: mariadb-10.0.28.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact