Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2016-05-16 06:26:16

Bonjour,

Tu as regardé le plugin extension:543 ?

Ibanez
2016-05-15 20:31:51

Bonjour,
Merci pour ta réponse, pour faire ce que je voulais, ne sachant pas comment faire un plugin (j'ai suivi le tuto mais on peut pas dire que ce soit très complet), j'ai directement modifié le fichier d'upload d'images dans admin/, où j'ai placé ma fonction  (lecture des coordonnées GPS du exif et conversion en degrés décimaux) et où j'ai modifié la fonction add_uploaded_image pour y rajouter ma latitude et longitude.

Donc cela veut dire qu'en cas de mise à jour je n'aurai plus le code que j'ai rajouté ? Si c'est le cas, comment ajouter ces bouts de code à l'endroit où je veux par le biais d'un plugin ?

ddtddt
2016-05-12 06:16:05

Ibanez a écrit:

Pouvez-vous me dire où je dois bidouiller dans le code ? JE suis capable de faire le bout de code

Bonjour,

le principe c'est de pas bidouiller les fichier pour pouvoir faire les mise à jour
Donc si vous êtes capable de faire du code je te conseils de faire un plugin qui fait cela

Ibanez
2016-05-11 23:14:27

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai pouvoir stocker la latitude et la longitude présente dans les données exif de l'image (si elle existe), depuis la page d'upload utilisateur (plugin community). Autrement dit, à chaque envoi de photos par des utilisateurs via community, j'aimerai stocker la latitude et la longitude associée dans la table des images.

Pouvez-vous me dire où je dois bidouiller dans le code ? JE suis capable de faire le bout de code nécéssaire mais j'ai besoin de savoir où je dois aller pour accéder au traitement du formulaire (d'après ce que j'ai compris main.inc.php du dossier du plugin ?).

Merci d'avance.

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact