Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pascalloux
2016-04-18 23:28:46

Merci pour votre aide,

Bonne nuit également

Mascarille
2016-04-18 23:26:15

Alors c'est parfait.
Bonne nuit

Pascalloux
2016-04-18 23:16:24

Bonsoir et merci pour votre réponse,

Concernant le JSON il m'a l'air compliqué d'avoir une réponse dessus :(

Pour le timezone, bien que sur le php.ini il y ai bien la ligne - date.timezone = "Europe/Paris" -

J'ai tout de même ajouté la ligne dans le localfiles editor. L'erreur que j'ai maintenant lors du téléchargement est la suivante, une page blanche avec écrit : Unable to locate file.

EDIT : Les deux problèmes sont résolu : SOLUTION :

- php.ini avec la ligne -   date.timezone = "Europe/Paris"
- Localfiles Editor avec la ligne -   date_default_timezone_set('Europe/Paris');

La combinaison des deux fonctionne.

Mascarille
2016-04-18 22:18:13

Bonjour,

Je n'ai pas la solution mais bizarre, même problème JSON qu'ici
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=26762

Pour le time zone :
le php.ini contient bien strictement date.timezone = "Europe/Paris"
sinon
Dans LocalFiles Editor, premier onglet, insérer la ligne suivante:
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
Bonne soirée

Pascalloux
2016-04-18 18:59:34

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de vous faire ce message car depuis la MAJ 2.8 je rencontre 2 soucis au quels je n'ai pas réussis à trouver de réponse malgré mes recherches.

1 - Liste des utilisateurs :

Celle ci n'est plus accessible et ce message apparait :

DataTables warning (table id = 'userList'): DataTables warning: JSON data from server could not be parsed. This is caused by a JSON formatting error.

2 - Batch downloader plante et affiche ce message lorsque l'ont essaye de télécharger l'archive :
( j'ai bien un PHP.INI à la racine de piwigo pour le timezone...)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/15/d501818451/htdocs/Espaceclient/include/common.inc.php on line 134

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/15/d501818451/htdocs/Espaceclient/include/common.inc.php on line 134

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/15/d501818451/htdocs/Espaceclient/include/common.inc.php:134) in /homepages/15/d501818451/htdocs/Espaceclient/include/common.inc.php on line 149
Unable to locate file.



Merci par avance pour tous ceux qui pourrons m'aider :)



Version de Piwigo: 2.8
Version de PHP: PHP: 5.6.20
Version de MySQL: MySQL: 5.1.73-log

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact