Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2016-04-07 22:04:21

même en test, on peut mettre du code php via Localfiles editor !

niklaus
2016-04-07 21:37:37

Merci pour vos commentaires et messages qui m'ont permis de comprendre ce plug in. Il correspond bien à ma demande.
C'est vrai, de nature prudent habituellement je ne dévoile pas des accès privés.  J'ai simplement oublié de préciser que c'est une galerie test , cela n'aurait pas été grave que je puisse plus me connecter puisqu'à défaut de me connecter, je la ré installe ;-)

Encore merci pour tout :-)
Niklaus

ddtddt
2016-04-07 16:44:39

lolo54000 a écrit:

Attention tu as donner un accès webmestre a ta gallerie sur un forum  public n'importe qui peux y accéder et bloquer tes acces il vaudrait mieux que tu envois un message prive a ddtddt afin de lui donner les identifiants !!!

bloque vite le compte  ddtddt !!!!

idem que pour l'historique, la je t'ai tou coché

je vais sortir dans les jours qui viennent une version qui change cela

ddtddt
2016-04-07 16:43:32

niklaus a écrit:

ddtddt a écrit:

c'est à dire ?

Que la propriété est masquée ou non dans l'admin du plugin, le résultat est le même, rien ne s'affiche. Cette propriété correspond-elle au nom du fichier ?

Oui en fait j'ai laissé les changement d'un utilisateur EN je vais les supprimer et modifier pour que le réglage par défaut de piwigo ne soit pas prix en compte sinon on en arrive la :-(

Dans administration -> configuration -> options -> affichage fichier était décoché pour qu'il ne soit pas affiché

ddtddt
2016-04-07 16:39:24

j'ai changé le mot de passe

lolo54000
2016-04-07 14:53:43

Attention tu as donner un accès webmestre a ta gallerie sur un forum  public n'importe qui peux y accéder et bloquer tes acces il vaudrait mieux que tu envois un message prive a ddtddt afin de lui donner les identifiants !!!

bloque vite le compte  ddtddt !!!!

niklaus
2016-04-07 14:33:40

ddtddt,
J'ai bien compris le fonctionnement de ce plugin. Par contre je me pose encore la question pourquoi les propriétés, poids, average (Quest-ce que c'est ?) ne s'affichent pas alors quand je n'ai pas masqué ces propriétés dans l'admin du plugin
Merci encore
Niklaus

niklaus
2016-04-07 14:25:23

Suite, j'ai ré actualisé ma page et j'ai effectivement un onglet propriété complémentaire avec le champs que j'ai crée :)

niklaus
2016-04-07 14:21:54

ddtddt a écrit:

c'est à dire ?

Que la propriété est masquée ou non dans l'admin du plugin, le résultat est le même, rien ne s'affiche. Cette propriété correspond-elle au nom du fichier ?


ddtddt a écrit:

la donnée n'apparait que si il y a une info dedans
quand tu édites la photo il doit y avoir un nouvelle onglet

Dedant quoi ? Dans la propriété du fichier que j'ai transmis sur mon serveur ?
J'envoie mes fichiers par FPT dans le dossier galleries

Voici un photo en test : http://www.patrimoine-fribourgeois.ch/g … category/1
Je t'ai aussi créé un accès à ma galerie en tant que webmaster

Merci pour l'aide
Niklaus

ddtddt
2016-04-07 11:32:02

niklaus a écrit:

KO
- fichier

c'est à dire ?


niklaus a écrit:

KO
- Objet, nouvelle propriété que j'ai créé. Que dois-je remplir ou faire pour que cette propriété s'affiche en dessous de ma photo ?

la donnée n'apparait que si il y a une info dedans
quand tu édites la photo il doit y avoir un nouvelle onglet

niklaus a écrit:

Merci pour l'aide. S'il existe une page d'aide que je n'ai pas encore trouvé, merci de me le signaler

non

niklaus
2016-04-07 09:51:09

Bonjour,

Je suis entrain de tester le plugin Manage Properties Photos et je cherche à comprendre le fonctionnement.

En test sur un PC Windows 10 / Firefox 45.0.1, quelques exemples sur les champs qui m'intéressent tout particulièrement:

Selon que j'ai masqué oui/non dans l'admin du plugin
OK
- Auteur: ok
- Ajouté le : ok
- crée le : ok

KO
- fichier
- Objet, nouvelle propriété que j'ai créé. Que dois-je remplir ou faire pour que cette propriété s'affiche en dessous de ma photo ?

Merci pour l'aide. S'il existe une page d'aide que je n'ai pas encore trouvé, merci de me le signaler
Niklaus

niklaus
2016-04-05 19:50:17

Merci, je vais essayer tout ça

ddtddt
2016-04-05 18:40:56

sur les tablettes je sais pas si on voit grand chose la page picture n'étant pas vraiment chargé

oui il faut aller dans l'admin du plugin pour créer tes champs que tu veux ajouter qui peuvent être multilangue si tu as extended description d'activé

niklaus
2016-04-05 18:02:19

Bonjour et merci,

Oui c'était bien cette extension. Etant sur une tablette actuellement,  j'ai l'impression que ce plug ne réagit pas comme il devrait, si je masque ou rend visible les champs, le résultat est pareil,  comme si javais rien installé.
Je vais pousser mes tests sur mon pc prochainement.

Permettez moi cette dernière question, sitôt que j'ai activé l'extension,  je ne devrais pas activer autre chose dans un autre menu par exemple?

Niklaus

ddtddt
2016-04-05 17:16:39

Bonjour,

je pense que c'était add info
il a été remplacé par celui qui flop25 vient de d'indiquer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact