Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flem
2015-10-23 15:10:30

Hello,

j'ai, semble t'il, le même  problème que toi voir: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=26435

J'utilise par contre piwigo avec yunohost sur un Rpi.

Je vois ton sujet Résolu, comment as-tu fait ?


Cdt

Philou1070
2015-09-19 13:16:41

Bon alors, j'ai donné au dossier qui était en permissions 755 -> 777

j'ai de nouveau accès à ma galerie, mais ( et oui ça serais trop beau) j'ai un tas de photos ou je vois la miniatures mais pas la photos j'ai un point d'exclamation

Philou1070
2015-09-19 12:52:51

Eric a écrit:

Bonjour Phil,

As-tu rencontré ton problème du jour au lendemain sans avoir effectué la moindre modification sur ta galerie ou ton hébergement au préalable ?

Il est étonnant qu'une galerie qui fonctionne correctement depuis plusieurs années rencontre subitement des problèmes de permissions sur des dossiers comme cela. Si tu n'as touché à rien, ton hébergeur l'a probablement fait. Dans ce cas, il faudrait voir aussi avec lui.

Sinon, actuellement, on a l'erreur "./_data/templates_c no write access" sur ta galerie. Donc, après avoir modifié des permissions sur ./data/i, je pense que tu peux faire la même chose sur tous les sous dossiers de ./data/.

en fait j'ai commencer à ajouter des galeries (beaucoup de photos en retard), et hop plantage

je vais tester tes conseils

merci.

Eric
2015-09-19 12:40:53

Bonjour Phil,

As-tu rencontré ton problème du jour au lendemain sans avoir effectué la moindre modification sur ta galerie ou ton hébergement au préalable ?

Il est étonnant qu'une galerie qui fonctionne correctement depuis plusieurs années rencontre subitement des problèmes de permissions sur des dossiers comme cela. Si tu n'as touché à rien, ton hébergeur l'a probablement fait. Dans ce cas, il faudrait voir aussi avec lui.

Sinon, actuellement, on a l'erreur "./_data/templates_c no write access" sur ta galerie. Donc, après avoir modifié des permissions sur ./data/i, je pense que tu peux faire la même chose sur tous les sous dossiers de ./data/.

Philou1070
2015-09-18 20:01:12

gbo a écrit:

Est-ce que tu as les droit en écriture sur le dossier _Data.
Si oui est-ce que les images retaillées sont créées dans le répertoire  _data/i/galleries...

Bonsoir, et merci pour l'aide,

Alors mon dossier _data a les droits d'accès 0755

le dossier " i " aussi 755

mais à l'intérieur j'ai juste un dossier " upload " avec des sous dossier 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015

et je n'arrive même plus à allez sur la galerie....

Phil

gbo
2015-09-18 19:37:37

Est-ce que tu as les droit en écriture sur le dossier _Data.
Si oui est-ce que les images retaillées sont créées dans le répertoire  _data/i/galleries...

Philou1070
2015-09-18 10:06:44

Personne pour un coup de main SVP??

Philou1070
2015-09-17 13:37:56

Alors j'ai de nouveau accès à ma galerie, mais suite aux changement de permissions, quand j'ajoute des photos, elle n'apparaisse pas

Voilà ce qui apparaît

Philou1070
2015-09-17 10:32:38

Bon j'ai déjà récup l'accès à ma galerie en changeant les permissions sur un autre dossier.

Mais j'ai quand même encore une erreur que voici :

Warning: file_put_contents(./_data/combined/13wn5p0.css): failed to open stream: Permission denied in /home/philouco/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1927

Help

Merci

Philou1070
2015-09-17 10:20:35

Bonjour/Bonsoir,

Ce matin en me connectant pour ajouter des photos à ma galerie j'ai eu la surprise d'avoir ce message :

Piwigo a rencontré une erreur non récupérable

./_data/templates_c Pas d'accès en écriture

#1    mkgetdir /home/philouco/public_html/piwigo/include/template.class.php(116)
#2    Template::__construct /home/philouco/public_html/piwigo/include/common.inc.php(202)
#3    include_once /home/philouco/public_html/piwigo/index.php(26)

J'ai chercher sur le wiki, j'ai trouver un truc qui parle de permissions, mais quand je change les permissions de 755 à 777 j'ai les messages suivant :

Piwigo a rencontré une erreur non récupérable

./_data/combined Pas d'accès en écriture

#1    mkgetdir /home/philouco/public_html/piwigo/include/template.class.php(1926)
#2    FileCombiner::flush_pending /home/philouco/public_html/piwigo/include/template.class.php(1897)
#3    FileCombiner::combine /home/philouco/public_html/piwigo/include/template.class.php(1413)
#4    CssLoader::get_css /home/philouco/public_html/piwigo/include/template.class.php(532)
#5    Template::flush /home/philouco/public_html/piwigo/include/template.class.php(505)
#6    Template::pparse /home/philouco/public_html/piwigo/index.php(367)

Un grand coup de main serais le bienvenu.

Merci d'avance.

Phil


Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.4.45
Version de MySQL: 5.5.42-cll
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact