Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

melinne
2015-07-27 23:41:50

Voilà, c'est en ordre, tout refonctionne.

Ma connection FTP avait toujours une adresse ip Fixe (Adresse FTP temporaire) je n'avais pas à l'époque changé par l'adresse permanente qui est dans mon cas "tifox.be".

Donc j'imagine que l'hébergeur, après duplication, à changé l'adresse IP dans laquelle j'y mettais toujours les nouveaux albums.

Je n'ai pas reçu de mail de leur part, qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille.

Bonne soirée,
André

melinne
2015-07-27 09:37:46

Bonjour,

Sur un site hébergé chez ex2, après avoir transféré un répertoire de photos via ftp la synchronisation ne se fait pas.

- j'ai alors rajouté une photo (toujours par ftp) dans un répertoire existant, la syncho ne la voit pas !
- j'ai provoquer une erreur dans le nom d'une photo existante (mis un espace dans le nom), la synchro ne me provoque pas d'erreur !
- j'ai verifié que la synchro se faisait sur le répertoire ./galleires, c'est bien le cas et je n'ai qu'un site !

Toujours aucune synchronisation

Je ne sais plus où chercher, j'espérais une erreur de manipulation grosse comme une maison et qu'à tête reposée tout se remetrait en place .... ben non :-(.

Une piste serait la bienvenue, Merci.

André

Version de Piwigo 2.7.4
Système d'exploitation: Linux
Version de PHP: 5.4.43
Version de MySQL: 5.6.23-cll-lve [2015-07-27 09:13:21]
URL Piwigo: http://album.tifox.be/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact