Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

deheme
2016-03-16 22:15:05

Bonsoir,

Désolé de ré-ouvrir ce post, j'ai pensé que c'était mieux que d'en ouvrir un nouveau sur le même sujet.

Avec user collection, on peut télécharger n'importe quelle photo accessible (visible selon droits) même si les albums correspondants sont interdits au téléchargement via Download Permissions .

DéHème

Contexte :
Piwigo 2.8.0
Batch Downloader V2.2.2
Download permissions V2.8.a
User collection 2.3.0

BrandonCougar
2015-06-13 11:52:34

J'ai déclaré un ticket : [Github] Piwigo-BatchDownloader issue #2

J'espère que ça convient, c'est la 1ère fois que je fais ça et ne connais pas les conventions en usage sur Github.

Sinon même s'il me parait important "d'un point de vue sécurité" que les permissions soient vérifiées d'une manière ou d'une autre par Batch Downloader lors du téléchargement d'un lot de photos, pour mon cas d'utilisation l'idéal serait de pouvoir autoriser User Collections sur certaines galeries (a priori en gros faire prendre en charge les autorisations de User Collections par Download Permissions).

Merci plg pour le compliment sur la personnalisation :) ça me ferait plaisir de rendre un peu à la communauté Piwigo en essayant de proposer un style basé sur ce qui a ét fait là. Je vais essayer.

Merci à vous pour Piwigo ! J'en ai testé des foultitudes des galeries et je n'ai jamais trouvé mieux !

plg
2015-06-13 10:59:52

C'est par ici https://github.com/mistic100/Piwigo-Bat … der/issues (lien trouvé sur extension:616) vu qu'il y a un lien avec Download Permissions, mistic100 il faudra me dire si je dois implémenter quelque chose dans ce plugin.

La personnalisation de Modus sur http://www.pascal-therage.com est de toute beauté ! Il faudrait proposer ce jeu de couleur parmi les styles disponibles dans Modus :-)

BrandonCougar
2015-06-13 09:06:57

Merci pour ce retour. Je vais regarder mais je n'ai pas de compte sur Github et ne sais pas trop où déclarer un ticket.

En tout cas bravo pour votre travail sur Piwigo et vos plugins, très bien foutus et très utiles !

mistic100
2015-06-12 20:01:17

là comme ça j'ai pas de solution immédiate

si vous pouviez ouvrir un ticket sur Github (en précisant l'utilisation de Download Permissions)

BrandonCougar
2015-06-12 19:10:15

Bonsoir,

je rencontre un problème d'utilisation du plugin Batch Downloader (v2.2.2) par rapport aux permissions accordées aux utilisateurs.

Sur ce site il y a des galeries publiques accessibles à tout le monde en consultation. Des galeries privées pour les clients.

Le téléchargement est autorisé aux clients mais uniquement sur leur galerie privée et s'ils ont l'option HD activée.
Le plugin User Collections (v2.2.2) a été installé pour permettre la création d'une collection afin de pouvoir télécharger un lot de photos préalablement sélectionnées par le client. Ce qui pose problème c'est qu'il est possible d'ajouter à sa collection n'importe quelle photo du site et donc de la télécharger via la collection et BatchDownloader !

Bref pour résumer ça permet de contourner l'interdiction de télécharger des photos d'albums pour lesquels on a normalement pas cette possibilité.

J'ai bien fouillé dans la doc, le forum et autre mais n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Si quelqu'un a une solution ou même juste une idée je suis preneur.

Merci.

Hébergeur : OVH
Version de Piwigo : 2.7.4
Version de PHP : 5.3.29
Version de MySQL : 5.1.73-2+squeeze+build1+1-log
URL Piwigo : http://www.pascal-therage.com/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact