Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

franc.55
2017-05-28 18:29:44

Bonsoir.
  Nouveau sur PIWIGO, j'apprécie votre galerie, et votre présentation. Bonne continuation.
  Francis.

François Blanchet
2015-05-02 17:41:46

Bonjour/Bonsoir,
Cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête. Voilà! C'est fait. J'ai ma galerie. Passionné de photos depuis des décennies, cela me faisait peine de ne pouvoir partager le résultat de mes pérégrinations et de mes recherches. Rien de très original pourtant, on retrouve des thèmes similaires un peu partout.
Pour le moment, le site est toujours en construction. Je présente  cinq thèmes. Le plus banal, " Ballades et découvertes" rassemble une sélection de photos réalisées lors de séjours tant en France qu'à l'étranger.
Le deuxième thème " Nature", contient  un certain nombre de clichés réalisés sur la faune vivant principalement  au bord du Loiret. Le troisième thème, " Graphisme" est celui qui m'intéresse le plus. Pour le moment, les deux sont quasiment vides. Un quatrième thème, " Noir et Blanc" est une passion nouvelle que j'espère développer. Enfin le dernier thème " Capture d'écran" est ni plus ni moins que la capture d'écran d'albums-photos réalisés à la suite de différents voyages.
Je profite de ce message pour remercier Pierrick pour son aide. Sans lui, je n'y serais pas parvenu. Une question, un problème, une réponse, une solution dans les heures qui suivent. Son professionnalisme n'a d'égal que sa gentillesse.
Cela me ferait plaisir si vous vous donniez la peine d'y aller jeter un œil et un plaisir encore plus grand si vous me donniez votre impression ou des avis divers. On est bien d'accord qu'une critique constructive est toujours formatrice. A bientôt et bonne visite sur mon site http://francoisblanchet.piwigo.com.

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://francoisblanchet.piwigo.com.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact