Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Xapied
2015-03-02 11:20:40

j'ai déjà effectué cette opération suite à un premier plantage avec ces erreus là, j'ai supprimer le repertoire de piwigo dans /var/www et réinstaller avec la nouvelle version dl sur le site.

Faudrait il que je drop la bdd mysql et en créer une autre?

flop25
2015-03-02 10:41:56

cela m'étonnerait mais n'excluons rien

essyez déjà de réuploader tous les fichiers en écrasant ceux existant

Xapied
2015-03-02 08:45:34

Bonjour,

Exactement, j'ai commencé par :

- mettre à jour la version de piwigo

- me connecter avec différents users créés

- installer des plugins et les activer

- renommer le titre d'accueil "Piwigo une galerie de plus" en "Y ' peuvent crever google+ et les autres"


-> Est ce que le caractère " ' " pourrait avoir posé pb?

Merci

flop25
2015-02-28 18:53:02

Bonjour
qu'avez vous fait exactement juste avant ? fait une maj ou renommer ? renommer quoi?

Xapied
2015-02-28 06:49:08

Bonjour,

Suite à la possibilité de màj via l'interface web de piwigo, je rencontre ces erreurs :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 396

Warning: Illegal string offset 'cache_update_time' in /var/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 416

Warning: Illegal string offset 'need_update' in /var/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 419

Warning: Illegal string offset 'id' in /var/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 422

Warning: Illegal string offset 'status' in /var/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 422



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3

SELECT cat_id
  FROM piwigo_user_access
  WHERE user_id =  in /var/www/galerie/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 830


Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on a non-object in /var/www/galerie/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 891


Tout marchait très bien jusqu'au renommage de la Galerie principale..

Merci pour un votre retour

Cdt

Version de Piwigo: dernière en date
Version de PHP: 5.4
Version de MySQL: 5.5
URL Piwigo: https://bloodyroots.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact