Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Dwarf
2015-01-05 21:42:17

Merci de nouveau pour ta réponse Flop25,

Je vais faire une recherche sur le docuWiki avec ces informations et essayer de coder un petit truc si j'y arrive.

@++
Dwarf

flop25
2015-01-05 19:52:17

on peut par plugin en effet rediriger vers les catégories en utilisant les permalink pour votre propre compréhension, sur donc le trigger login_success

Dwarf
2015-01-05 18:46:04

Bonjour Flop25;

Merci pour ta réponse.

Honnêtement, pour le moment je n'ai pas un grand nombre d'utilisateur (une petite dizaine à tout casser). Le site est tout jeune et a peine en service.

A noter que ces utilisateurs seront la plupart du temps des utilisateurs de type "générique" (plus pratique lors d'évenements type mariage par exemple)


Je me demandais si on je ne pourrais pas passer par des permaliens, avec une référence au "username generique" dans le permalien .... mais bon .... ce n'est qu'une supposition pour le moment.

@+
Dwarf

flop25
2015-01-05 17:42:48

Bonjour
tout est faisable ; là on parle d'un plugin 'personalisé'
vous avez bcp d'utilisateurs à rediriger et bcp d'albums différents?

Dwarf
2015-01-05 16:43:52

Bonjour

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter à l'équipe PiWiGo, mais aussi à tous les lecteurs du forum, tous mes voeux de santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année 2015

Je suis un utilisateur de PiWiGo depuis de très nombreuses années et j'avoue que c'est la première fois que je viens poster sur le foum.

Je possède 2 galeries, l'une tournant sur la version 2.6 de piwigo  (que je mettrais à jour dès que j'aurai un moment), et une seconde installée directement à partir de la version 2.7.2.

J'utilise le thème Stripped (en version classique, et non pas responsive) avec une personnalisation de la page d'accueil via une page additionnelle gérée par le plugin "additionnal pages".

Jusque ici, j'ai réussi à trouver l'ensemble des réponses à mes questions en parcourant le forum et en faisant du tatonnage par essais successifs dans les fichiers CSS surchargés par le plugin "LocalFiles Editor"

Je bloque sur un point pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution.

Est-il possible d'envoyer un utilisateur qui se loggue directement dans une sous-catégorie donnée ?

Je vous explique brièvement.

J'ai organisé ma galerie de manière relativement classique, avec des Catégories Génériques et des sous-catégories dans chaque catégorie générique.

Toute ma galerie est privée. Aussi pour accéder à des photos, les utilisateurs sont obligés de s'identifier.

Jusque là, pas de soucis.

Par contre, pour des raisons de praticité, j'aurai aimé pouvoir diriger un utilisateur directement dans sa "sous-catégorie" plutôt que dans la catégorie parente par défaut !

Exemple simple:

Catégorie parente:  Mariages
Sous-catégorie: "Ben et Nuts"


Lorsque l'utilisateur ayant les droits de visu sur la galerie "Ben et Nuts" se loggue, il arrive sur la catégorie parente "Mariages" avant de pouvoir accéder à sa sous-catégorie.

J'aurai aimé modifier ce comportement par défaut, mais je ne vois pas comment faire.  Faut-il modifier/surcharger une variable quelconque ?

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cdt,
Dwarf

(Ici votre message)

Version de Piwigo: 2.7.2
Theme: Stripped v2.3
Plugins: Additionnal Pages, LocalFiles Editor, et autres ...
Version de PHP: 5.3.3-7+squeeze19
Version de MySQL: 5.1.73-1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact