Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2014-09-23 10:43:32

Bonjour heyho13,

Je t'invite à contacter le support Piwigo.com pour obtenir de l'aide sur la personnalisation de ton site hébergé sur Piwigo.com (avec donc quelques spécificités/limitations par rapport à un hébergeur "classique"). Je peux aussi aider ici, dans ce cas là dis le moi.

heyho13
2014-09-22 17:21:01

Bonsoir,
Je ne parviens pas a faire ce que je souhaite, y a t-il la possibilité d'avoir le code FTP pour l'ouvrir dans Fizella afin que je fasse ma modification de couleur de police?
Merci de votre réponse.

ddtddt
2014-09-15 07:03:27

Bonjour,

Les thèmes disponible sont dans la partie extension du site piwigo.

Pour la couleur de la police il y a pas vraiment beaucoup de renseignement.

Je t'invite à lire ceci pour trouver la l’élément que tu veux personnaliser

pour changer la couleur c'est

color : red;

ou avec le code de la couleur par exemple

color:#FFFF00;

pour trouver les couleur il y a plein d'utilitaire tu peux les trouver ici par exemple.

heyho13
2014-09-15 05:46:05

Bonjour,
Personne pour m'aider à trouver une solution?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

heyho13
2014-09-06 05:30:46

Bonjour,
Voilà j'explique mon souci, il se peut que celui ci à déjà été demandé mais je ne trouve pas alors si je fais un doublon veuillez m'en excuser.
J'ai créer un site avec un lien sur piwigo pour les photos, et le thème que j'ai choisi est Sakura.
Le fond de ce thème est noir, donc les écritures pour nommé une photo sont de couleur grise qui est donc pas très lisible.Je voulais savoir si il y avait un code a mettre pour que l’écriture soit blanche afin d'être plus visible ou une extension à mettre?
Et enfin comment avoir beaucoup plus de thème sur  piwigo? Y a t-il un site exprès pour avoir plus de thème?
Je vous remercie par avance de tout les réponses que vous allez me donner!
Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact