Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

froggy78
2014-09-25 11:41:20

Pour information et pour m'auto-répondre, j'ai trouvé le plug-in SmartAlbums qui remplit toutes les fonctions que j'attendais.

Merci à vous pour vos réponses

froggy78
2014-08-26 14:03:45

Oui pas mal cette solution ! Si je comprends bien, Toto 1 verra un album que Toto 2 ne verra pas du tout ?

ddtddt
2014-08-26 12:48:34

bonjour,

froggy78 a écrit:

Alors je réduis ma question à une question beaucoup plus simple. Est-il possible que dans le même album, un utilisateur puisse voir certaines photos et qu'un autre utilisateur puisse voir d'autre photo?

Complétement d'autre la réponse est non avec la gestion des niveaux de confidentialité tu peux montrer les photos par niveau mais cela est inclusif.

Après tu peux faire cela en album virtuel

l'album toto ou tu met les albums pour les utilisateurs qui doivent les voir
un autre album toto ou tu met les albums pour les utilisateurs qui doivent les voir
et tu donne les droit sur le bon toto

As toi de trouver un moyen de les différencier (un truc dans la description par exemple)

froggy78
2014-08-26 10:40:02

Personne ne sait me répondre pour ma dernière question juste ci-dessus ?  :-(

Merci d'avance

froggy78
2014-08-25 13:55:36

Je m'auto-réponds, car j'ai trouvé dans ce sujet http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=191390 une partie de ma réponse.

Alors je réduis ma question à une question beaucoup plus simple. Est-il possible que dans le même album, un utilisateur puisse voir certaines photos et qu'un autre utilisateur puisse voir d'autre photo?

Si oui, comment est-ce que l'on fait ?

Merci

froggy78
2014-08-25 10:44:56

Bonjour,

Je recherche une solution à mon problème qui est que j'aimerai restreindre l'accès suivant les utilisateurs à telles ou telles photos. Pour mon utilisation, le choix de " Qui peut voir ces photos" Admins,Famille,Amis,contacts est trop large, je souhaiterai l'affiner suivant les utilisateurs.

Comme j'importe mes photos avec Lightroom, j'ai pensé qu'il serait peut être possible d'effectuer cette restriction en y mettant des mots-clés comme "Amis1", "Amis2", "Famille1" ou "Famille2" en disant que tel ou tel utilisateur est rattaché à un des mots clés que je viens de citer. Et que la restriction s'effectue automatiquement dans ma galerie suivant des règles prédéfinies.

Merci de m'éclairer sur le sujet !

Froggy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact