Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2014-08-02 17:11:23

Noritori a écrit:

Bonjour/Bonsoir,
j'ai trouvé le plugins "Charlies' content" qui permet d'utiliser d'autres choses que des images, mais lors de l'upload les formats autorisées sont jpeg, png, gif, zip. Dois-je modifier un bout de code (et le quel) ou cela devrait être automatiquement adapté ?

Bonjour,
non rien a changer

Noritori a écrit:

Pour mes images j'ai besoin d'utiliser plusieurs iptc, j'ai donc modifié "config.inc.php" en conséquence et ajouté les champs dans la db. Mais la recherche ne prends pas ses nouveaux champs en compte, comment faire ?

il faut mieu ne pas changer dans les fichier de piwigo il est préférable d'utiliser les fichier locaux

Noritori
2014-08-02 13:02:27

Bonjour/Bonsoir,

je suis un tout nouvel utilisateur de piwigo et cherche comment l'adapter a mes besoins.
Pour cela deux question !

j'ai trouvé le plugins "Charlies' content" qui permet d'utiliser d'autres choses que des images, mais lors de l'upload les formats autorisées sont jpeg, png, gif, zip. Dois-je modifier un bout de code (et le quel) ou cela devrait être automatiquement adapté ?

Pour mes images j'ai besoin d'utiliser plusieurs iptc, j'ai donc modifié "config.inc.php" en conséquence et ajouté les champs dans la db. Mais la recherche ne prends pas ses nouveaux champs en compte, comment faire ?
Il semblerait que les champs utilisé soit défini en dure dans le fichier "include/functions_search.inc.php", mais modifier ce fichier ne me semble pas judicieux en cas de MAJ.

Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP: 5.5.11
Version de MariaDB: 5.5.36

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact