Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

GBois
2014-08-05 22:32:09

Bonsoir, Pierre,
Je viens de visiter ton site :
De magnifiques photos d'oiseaux prises en digiscopie ! Bravo !
Moi aussi, je me sers du Plug_In pour LR.
C'est vrai que, non traduit, ce n'est pas très évident au début, mais on s'y fait et je le trouve très très bien fait et facile d'utilisation (en fait surtout très pratique !)
Bonne continuation donc dans le développement de ton site.
Cordialement,

flop25
2014-07-31 21:17:12

oui pas de soucis
tu sais qu'on a un "tchat"? ;)

plg
2014-07-31 21:15:14

flop25 a écrit:

je viens bien corriger des erreurs de traduction, mais de là à traduire bénévolement non pas vraiment

OK, alors je fais la traduction et tu relis/corriges, ça te va ?

flop25
2014-07-31 20:56:48

pierre_57 a écrit:

J'avais cru comprendre qu'il n'était pas possible de récupérer la configuration des albums déjà existants dans une galerie Piwigo pour les rapatrier dans lightroom..

vous parlez d'un temps révolu depuis assez longtemps

je viens bien corriger des erreurs de traduction, mais de là à traduire bénévolement non pas vraiment

pierre_57
2014-07-31 20:55:12

Encore Merci

plg
2014-07-31 20:43:38

En fait il y a déjà une version française. Vladimir va m'envoyer le fichier à mettre à jour. Comme je ne suis pas utilisateur de Lr, je vais peut-être demander à flop25 de regarder. Sinon je m'en occuperai :-)

pierre_57
2014-07-31 19:57:10

Merci ; ce serait une aide précieuse pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare...........

plg
2014-07-31 19:26:39

pierre_57 a écrit:

A ce propos, dommage qu'il n'y ait pas une traduction de ce Gestionnaire de Publication Lightroom.

Je vais demander à Vladimir s'il n'y a pas quelque chose à faire de côté là. Son plugin est stable maintenant, on doit pouvoir le traduire sans demander aux traducteurs de tout recommencer tous les 15 jours...

pierre_57
2014-07-31 19:16:12

Merci.

J'avais cru comprendre qu'il n'était pas possible de récupérer la configuration des albums déjà existants dans une galerie Piwigo pour les rapatrier dans lightroom.

A ce propos, dommage qu'il n'y ait pas une traduction de ce Gestionnaire de Publication Lightroom.

flop25
2014-07-31 17:43:36

Bonjour
avec le plugin Lr vous pouvez scanner votre Piwigo puis ils els compares aux images dans Lr pour voir si il y a des  corespondances

pierre_57
2014-07-31 16:31:53

Bonjour,

Je suis un photographe animalier et je travaille presque exclusivement en digiscopie depuis 4 ans.
J'ai une galerie sur Pixigo depuis 2012 et j'ai découvert récemment le plugin Piwigo pour Lightroom.
Je ne sais pas si je pouvais réimporter cette galerie sur Lightroom, j'ai donc tout effacer et recommencer à Zéro . Je n'y connais rien en HTLM ou le reste, je fais donc comme je peux en tâtonnant .

Voir la galerie en reconstruction et donnez un avis pour que je puisse apporter des modifications avant qu'il ne soit trop tard. Si il y en a qui ont des expériences du Plug in pour Lightroom je suis grandement preneur.

URL Piwigo: http://pierrechevrier.piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact