Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

oliverfr
2014-05-16 10:11:56

Conseil bateau mais utile, ça m'a rendu service quand je ne me rappelais plus où piwigo gardait le mot de passe et le login mysql, rechercher le texte "db_password".

Si tu n'es pas familier avec la procédure, Littlesnooze, un exemple de façon se le faire :
- Tu télécharges en FTP les fichiers de ta gallerie piwigo sur ton disque dur (tu peux éviter de télécharger /upload/ et /_data/ qui contiennent les images, et donc pèseront très lourd).
- Et ensuite, avec un programme note Notepad++ (pour windows, si tu es sous Mac ou Nux, que Steve Jobs ou Linus Torvalds aient pitié de ton âme), tu lances une recherche locale, dans le dossier où tu as téléchargé les fichiers de ton site, pour le texte db_password. Il n'y aura que 4-5 entrées, dont une seule contient le mot de passe en clair, c'est le bon fichier.

flop25
2014-05-13 22:32:04

Bonjour
C'est le seul et unique endroit
Ils manquent potentiellement d'autres fichiers

littlesnooze
2014-05-13 22:09:57

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche désespérément ou se trouve le mot de passe de la base de donnée, afin de le modifier.
j'ai vu dans beaucoup de post, qu'il est censé se trouver dans local/config/database.inc.php , mais je n'ai qu'un fichier index.php dans ce répertoire :-(

qqlq'un peut m'indique ou se trouve le bon fichier, en version 2.5.4?

Version de Piwigo: 2.5.4
Version de PHP: 5.? (free)
Version de MySQL: ? (free)
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact