Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Benoit
2014-03-25 16:40:21

Bonjour, non ce domaine n'est pas à moi , je veux installer une galerie pour quelqu'un, et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème auparavant lors d'une installation.

J'ai dû supprimer une BDD (hébergement qui n'a droit qu'à une seule BDD :-P), j'ai recréé pour installer la galerie, et depuis je galère.

Merci.

Je vais voir directement avec OVH dans ce cas.

flop25
2014-03-25 16:24:01

Bonjour
j'ai vu que vous aviez plusierurs sites: est ce le même hébergement qu'une autre galerie qui marche? Si l'hébergement a été créé récemment les serveur mysql peut ne pas avoir été encore mis en place. en tout ca ça ne  vient pas de Piwigo, soit un problème d'identifiant soit un problème avec la base de donnée

Benoit
2014-03-25 14:58:12

Merci, cela ne change rien. :(

Alejandro
2014-03-25 13:18:41

Change the field  "Database tables prefix"  from piwigo_ to piwigo

That's all!

Benoit
2014-03-25 08:19:44

Bonjour/Bonsoir,

Salutations, je suis en carafe à l'installation d'une galerie, voilà le message d'erreur suite à essais de connexion à la BDD.

Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: (HY000/2002): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.131/naturegr/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 61

Warning: mysqli::query() [mysqli.query]: Couldn't fetch mysqli in /homez.131/naturegr/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 109

Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /homez.131/naturegr/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 790

Warning:  [mysql error ]
SET NAMES "utf8" in /homez.131/naturegr/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 798

Je ne connait pas la nature du problème, merci de m'aider. :-)

Version de Piwigo: dernière
Version de PHP: 5
Version de MySQL: 5.1
URL Piwigo: http://www.nature-granville-chausey.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact