Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2014-03-20 17:33:35

C'est le concept après faut voir si ça marche pour picture.tpl parce que je ne crois pas que ces paramètres soient dans l'URL. Pour thumbnail.tpl par ex ça marche de sûr

patfrwar
2014-03-20 17:19:46

re

merci pour l'explication donc si je comprend,

je peux avoir plusieurs : "Remplaçants (templates modifiés)" qui vont remplacer un seul et même: "Templates d'origine" conditionné par "Paramètre
facultatif de l'URL"

Exemple je fait un"Remplaçants (templates modifiés)"  nommé Picture_best_rated.tpl que j'associe au "Templates d'origine", picture.tpl conditionné à l'argument "Paramètre facultatif de l'URL" : best_rated
et je fait un second "Remplaçants (templates modifiés)"  nommé Picture_most_visited.tpl que j'associe au "Templates d'origine", picture.tpl conditionné à l'argument "Paramètre facultatif de l'URL" : most_visited

j'ai donc 2 template distincts qui vont remplacer un seul et même template d'origine selon la condition du paramètre facultatif

donc dans  mon exemple, la page d'affichage de la photo sera différente si elle est appelée depuis le menu : "les photos les plus visitées" ou si elle est appelées depuis le menu : "Les Photos les Mieux Notées"

ai je bien compris ?

Merci
cdlt

flop25
2014-03-20 15:31:24

rien, le template s'applique juste si l'url est du type de celle choisie

patfrwar
2014-03-20 15:27:40

re bonjour

oui je comprend bien mais concrètement si on utilise un des paramètres ( exemple "tags") , on récupère quoi dans le template que l'on est en train de construire ?

Cdlt

flop25
2014-03-20 14:39:53

Bonjour
ça correspond aux pages "calendrier", "images plus vues" etc mais aussi aux permaliens

patfrwar
2014-03-20 14:14:07

Bonjour/Bonsoir,

je bricole depuis un certain temps les template afin d'obtenir une présentation de piwigo qui soit personnalisée comme je le souhaite

hors , il y a une colonne de l'écran  Administration -> Configuration -> Templates (modeles) dont je ne trouve comme seule documentation  :

Colonne "Paramètre facultatif de l'URL"

Liste de paramètres utiles pour les experts qui feront des manipulations poussées.
Pour les personnes qui souhaite un template-extension tout ce qu'il y a de plus basic, il n'est pas nécessaire de tenir compte de cette colonne.

et comme je suis curieux, je souhaiterai bien savoir à quoi correspond  chaque argument de la liste déroulante que l'on a sur chaque ligne de template dans la colonne "Paramètre facultatif de l'URL"


et comment peut on les utiliser dans nos templates

merci d'avance

Version de Piwigo: 2.61
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact