Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2014-03-03 18:49:11

le lien de la doc développeur est en bas du site

grodid
2014-03-03 09:32:24

Bonjour,

Bon, restons positifs : peux-tu me pointer vers l'API de DM pour que je regarde ce que je peux faire, stp ?

Merci,   Cdt,   G.

mistic100
2014-03-02 16:22:08

parce que c'est compliqué à développer tout simplement (et il faut le faire pour trois plateformes, aux API différentes)
vous pensez bien que j'y ai pensé

grodid
2014-03-02 16:20:50

Bonjour,

Je me risquerai bien à faire une suggestion : pourquoi ne pas avoir dans la configuration de la galerie un onglet 'Vidéos' ou "Vidéos DM" où le webmestre configurerait ce qu'il faut (pseudo + pwd) pour accéder aux fameuses vidéos ? Le plugin "embedded videos" irait récupérer celà au moment opportun pour se logger  sur DM pour l'accès aux vidéos privées.

J'ai réfléchi à plusieurs méthodes pour récupérer ces infos, et ça me paraît l'endroit le plus adapté ...
Mais je suis prêt à fournir les autres idées ... Bien sûr, je ne sais pas coder tout cela ;-(

A votre avis ?

Merci,   Cdt,   G.

grodid
2014-03-01 21:54:49

Ben non, on ne peut plus masquer sur DM :

----------------------------------------------
Reha (Dailymotion Support)
01 mars 17:43

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés, mais cette fonction n'est pas disponible. Si vous souhaiter masquer vos vidéos, vous ne pouvez que les mettre en privé.

Cordialement,
Reha.

This email is a service from Dailymotion support.
---------------------------------------------------

C'est une mauvaise nouvelle de plus ...                Cdt,   G.

mistic100
2014-03-01 16:21:34

je ne sais plus je ne l'utilise pas, mais je sais qu'on peut (j'avais testé quand je développais le plugin)
voir le support DM

grodid
2014-03-01 16:20:05

Merci Mistic, j'avais fait une erreur de ce côté.

Mais je dois avouer que je n'ai pas trouvé comment masquer mes vidéos chez DM. C'est où ?

Merci,   G.

mistic100
2014-03-01 14:32:15

Bonjour

http://www.dailymotion.com/video/x1didy … mp4_people
la vidéo est privée, donc forcement impossible à intégrer ou que ce soit

elle doit etre publique (mais peut etre masquée)

--

j'ai déjà mit des videos HD sur Vimeo, et ce sans payer quoi que ce soit
edit: ah ouais ils ont carrement réduit les fonctionnalités depuis, du coup le service deviens inutile face aux autres....

grodid
2014-03-01 14:25:19

Bonjour,

D'abord, merci pour ce plugin, qui est le seul moyen d'avoir accès à des vidéos depuis piwigo.com.

J'ai essayé 2 hébergeurs de vidéos, Vimeo et DailyMotion. Le 1er ne propose en 'Basic User' que de la vidéo SD, mais il marche bien (connections fiables). Le 2nd (DM), propose des services gratuits avec des résolutions allant jusqu'à 720p et même 1080p.

Le problème est que le plugin "Embedded Vidéos" s'accorde plutôt mal 8 fois sur 10 avec DM, quelque soit la résolution souhaitée, car je n'obtiens très souvent que cette réponse : voir PJ.
Edit : je n'arrive pas à ajouter la PJ. Le message d'erreur à l'affichage de la vidéo est :
"Publication en cours ...".

Bien évidemment, ma vidéo est correctement chargée du côté DM depuis plusieurs jours.

Mon site : http://grodid.piwigo.com/picture?/13758/category/158
(cliquer sur la dernière miniature à droite dans l'album par exemple pour générer le pb).

Ce pb apparaît avec tous les navigateurs (Opera, FF, IE, Safari, Chrome) sur plusieurs plateformes (OSX 10.8.5, Windows Vista et 7).

Ca m'étonne un peu car je n'ai trouvé aucun message à ce sujet sur le forum. Il me semble qu'un code d'erreur renvoyé par DM n'est pas compris ou testé par le plugin.

Y a-t-il une astuce pour contourner cet obstacle, svp ?
Comment vous aider dans cette histoire ?

Merci d'avance pour votre aide,   Cdt,   G.

Version de Piwigo: 2.5
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://grodid.piwigo.com/picture?/13758/category/158

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact