Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Erun
2014-02-16 06:59:01

je sais pas si cela peu aider à trouver une solution mais j'ai le message suivant lors de l'importation depuis F2P

"filemtime ():stat failed for. /themes/defauts/js/plugins/jquery.jgrowl.css in/volume1/web/piwigi/include/template.class.php on line 1863"

alors que j'ai bien réinstaller piwigo. J'ai vérifié également la présence du fichier dans le dossier de piwigo et il y est bien

Erun
2014-02-13 14:09:21

OK , merci quand même c'est vraiment bizarre en plus j'ai toujours des problèmes d'affichage des mes photos en parallèle

mistic100
2014-02-13 10:36:20

La je sais vraiment pas ce que je peux faire désolé...
C'est manifestement un problème avec un des deux serveurs (Flickr ou le votre) qui interrompt le téléchargement.

Erun
2014-02-13 04:39:09

Erun a écrit:

Erun a écrit:

en attendant, je vais essayé de supprimer les 38 photos et relancer l'opération .

Le dernier import a ete supprimé et l'affichage semble deja mieux je vais retenter l'upload

Le probeme n'est tj pas réglé,  j'ai chargé 20 photos et il en a toujous tronquées! Sur 20 , j'en ai 2 bonne qui saffiche , 6 qui sont tronquées et le reste je ne sais pas encore puisque les miniatures ne s affiche pas (ycompris ds le dossier upload)

Je confirme que les photos qui "bugs" ne sont pas nécessairement les plus lourdes

Erun
2014-02-12 18:48:52

Erun a écrit:

en attendant, je vais essayé de supprimer les 38 photos et relancer l'opération .

Le dernier import a ete supprimé et l'affichage semble deja mieux jevais retenter l'upload

Erun
2014-02-12 18:33:05

Sont elles les plus grosses ? en octet
et bien je remarque que l'ensemble du dernier import est corrompu. Les fichiers font entre 1Mo et 2,7 Mo pur jpeg

flop25
2014-02-12 18:03:08

Merci de me répondre svp

Erun
2014-02-12 17:55:09

peut- etre! auriez-vous une idée pour solutionner ou améliorer cela ?
Dans la mesure du possible, merci de me fournir des explications pas trop techniques compte tenu de mon niveau débutant sur PWG et en php .

en attendant, je vais essayé de supprimer les 38 photos et relancer l'opération .

flop25
2014-02-12 16:34:07

c'ets certainement votre serveur qui n'a pas tenu la connexion, du coup paf des images tronquées : sont elles les plus grosses ? en octet

Erun
2014-02-12 14:52:39

Oh final j'ai du tout réinstaller ce qui n'est pour le moment pas très grave puisque ma banque été en test.
j'ai réinstallé Flickr to piwigo et cela fonctionne plus ou moins biens. Plus ou moins parce que je rencontre quelques petits problèmes.

Par exemple, les photos prennent beaucoup de temps à être affichées et elles sont tronquées pour certaines (cad une partie de l'image reste grisée comme si elles n'étaient pas chargées complètement).
Je vais attendre un peu pour voir si il s'agit de création d'aperçu mais je note que lorsque je vais voir les fichiers dans le dossier /upload et que je les ouvrent en direct,  ils s'affichent "tronqué" !

1) avez vous une idée de ce problème ?

Pour le moment, je privilégie le chargements par albums parce que j'ai peur que flickr2Piwigo bug encore

2) y aurait-il un moyen pour vérifier l'intégrité des photos chargées

Erun
2014-02-08 12:03:46

mistic100 a écrit:

non, juste exactement ce que j'ai dis : retransferer les fichiers de Piwigo (en écrasant les existants) pour s'assurer qu'ils sont tous présents et à jour

Ok je vais Telecharger a nouveau piwigo

mistic100 a écrit:

ne faites pas ça pendant que l'import est en cours !

ok et merci de votre aide je vous tiens au courant

mistic100
2014-02-08 12:00:28

non, juste exactement ce que j'ai dis : retransferer les fichiers de Piwigo (en écrasant les existants) pour s'assurer qu'ils sont tous présents et à jour

ne faites pas ça pendant que l'import est en cours !

Erun
2014-02-08 11:57:50

mistic100 a écrit:

j'avais dit "ws.php" ..... enfin c'est pas grave puisque je n'en ai plus besoin

Oui mais en fait j'avais pas ces lignes au départ dans la console ... mais voilà maintenant au cas ou y a encore un truc à corriger

method=pwg.images.addFlickr&id=11640442894&category=Noces+dOr&fills=fill_name%2Cfill_author%2Cfill_tags%2Cfill_taken%2Cfill_posted%2Cfill_description%2Cfill_geotag%2Cfill_level%2C&format=json
Request Method:GET
Status Code:200 OK
Request Headersview source
Accept:application/json, text/javascript, */*; q=0.01
Accept-Encoding:gzip,deflate,sdch
Accept-Language:fr-FR,fr;q=0.8,en-US;q=0.6,en;q=0.4
Connection:keep-alive
Cookie:pwg_id=3jasekkc7o85f6up240tfks3m6; picture_deriv=medium
DNT:1
Referer:https://homeec2229.org/piwigo/admin.php?page=plugin-flickr2piwigo-import&action=list_all
User-Agent:Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.107 Safari/537.36
X-Requested-With:XMLHttpRequest
Query String Parametersview sourceview URL encoded
method:pwg.images.addFlickr
id:11640442894
category:Noces dOr
fills:fill_name,fill_author,fill_tags,fill_taken,fill_posted,fill_description,fill_geotag,fill_level,
format:json
Response Headersview source
Cache-Control:no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Connection:Keep-Alive
Content-Encoding:gzip
Content-Length:71
Content-Type:text/plain; charset=utf-8
Date:Sat, 08 Feb 2014 10:54:31 GMT
Expires:Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Keep-Alive:timeout=5, max=67
Pragma:no-cache
Server:Apache
Vary:Accept-Encoding

réponse
{"stat":"ok","result":"Photo \"Noces d'Or\" imported"}

mistic100 a écrit:

par contre

Code:

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/default/js/plugins/jquery.jGrowl.css in /volume1/web/piwigo/include/template.class.php on line 1863

-//:---\spam qu'il vous manque un fichier (c'est un fichier de Piwigo)
vous devriez retélécharger Piwigo et retransferer les fichiers

Il faut refaire toute l'installation en supprimant le dossier ?

mistic100
2014-02-08 11:53:35

- je ne sais pas ce que c'est... l'API Flickr donne une liste d'albums (ce qu'on peut voir sur l'accueil du plugin) et je n'utilise que ça

- oui

- non aucune mise à jour possible, le plugin n'est pas conçu comme un outil de synchro mais de migration

Erun
2014-02-08 11:51:28

Ok, j'ai procédé à la mise à jour de Flickr2piwigo (F2P), je suis en train de relancer le téléchargement.
Il semble que ça fonctionne maintenant ... merci.

Je profite pour vous poser quelques questions :
- Flickr2piwigo gère t-il les classeurs/albums de flickr comme des albums/sous albums sous Piwigo ?
- Flickr2Piwigo reconnait t'il les photos déjà chargées et existantes dans piwigo lors d'un nouveau chargement ?  (par exemple 3 nouvelles photo postées dans dans un album flickr composé de 50 photos... F2P ne charge que les 3 nouvelles).
- Flickr2Piwigo reconnait t'il la mise à jour des infos flickr (par exemple l'ajout d'une description sous flickr est-elle répercutée par un nouveau téléchargement,(cad une nouvelle photo en plus qui fera doublon) ou est telle directement remplacé.

Le temps de taper ces quelques ligne et je suis à 23/710 photos c'est cool...

Merci !!!! c'est génial si tt fonctionne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact