Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

barbichou
2014-02-04 18:28:37

re moi ;)

pour ton souci, il s'agit peut-être d'une protection de ton répertoire contenant tes images par htaccess qui pose problème.

j'ai connu ce souci avec mon plugin fullscreen simplement parce que j'avais mis un htaccess or jquery ne peut pas accéder aux images si on protège le répertoire.

Je n'ai pas regardé les sources de ce plugin, mais j'ai également eu un souci en piochant dans les images de différents formats pour trouver automatiquement la mieux adaptée à l'écran de l'internaute parce que tous les formats n'avaient pas été générés.

Dans les 2 cas, si tu regardes la source de ta page, tu trouveras un href correspondant à la source de l'image non renseigné. 

@+ ;)

barbichou
2014-02-04 18:19:09

Salut,

Chez moi il fonctionne à peu près correctement : (testé sur mon thème perso et différents réglages dans l'administration)

- en mode fullscreen : pas de souci, il faut juste trouver le réglage dans "how to fit..." correct, chez moi, c'est 'aucun'

- en mode diaporama traditionnel, ça patine un peu au démarrage : image de taille incorrecte, lorsque je quitte le mode fullscreen, ça fonctionne correctement.

ça m'arrange bien que quelqu'un s'y colle à ce plugin, je voulais en faire un du même style, ça va être une source d'inspiration pour moi.

Ce que j'aime : le mode fullscreen (un léger habillage de l'image avec un cadre en css ça serait un plus comme je l'ai fait pour mon plugin fullscreen)

Ce que je n'aime pas : le mode disporama traditionnel, je ferai plutôt un diaporama identique au mode fullscreen en jquery pur mais sans appeler le fullscreen pour les IE et navigateurs ne prenant pas en charge ce mode. 

En fullscreen il manque un clic sur l'image pour quitter le mode fullscreen et se rendre sur la page de l'image cliquée, pour noter l'image, la commenter, la liker etc etc mais c'est un détail.
Le java est livré minifié ce qui ne facilite pas le débogage.

ça reste un bon plugin en cours de développement, pour moi une fonction essentielle de Piwigo et les navigateurs modernes.

@+ ;)

patfrwar
2014-02-04 15:50:19

Bonjour

je viens de voir l'apparition d'un nouveau plugin depuis quelques jour

je me dit , super, en plus j’espérais secrètement qu'un jour il verrait le jour, un Plugin pour faire des diaporamas plein écran

vous imaginez, vous arrivez chez des amis, ils ont un téléviseur connecté sur internet, vous n'avez qu'a accédez à votre site, vous connecter et ensuite choisir l'album et c'est parti pour une séance photo comme au photo-club

mais voila je viens de l'installer sur mon site qui est basé sur le thème "stripped" et quand je clique sur diaporama  il ne se passe rien, l'emplacement de la photo est noir, j'ai juste un lien, "arrêter le diaporama" suivi du nom de la photo et du numéro de la photo


l'un d'entre vous a t'il expérimenté ce plugin

cdlt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact