Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

newdeclic
2014-01-30 14:54:06

barbichou a écrit:

Salut,

Tu crées un fichier php.ini et tu ajoutes cette ligne :

upload_max_filesize = 8M

tu enregistres et tu envoies ce fichier là où est installé Piwigo.

@+ ;)

Merci barbichou,  c'est fait et ça marche (je ne suis vraiment  pas très doué) ;-)

A+

newdeclic

barbichou
2014-01-30 10:49:56

Salut,

Tu crées un fichier php.ini et tu ajoutes cette ligne :

upload_max_filesize = 8M

tu enregistres et tu envoies ce fichier là où est installé Piwigo.

@+ ;)

newdeclic
2014-01-29 22:56:44

plg a écrit:

Voilà, la version 2.6.c corrige les 2 bugs.

1) lorsqu'il n'y avait pas de date de création dans les EXIF, plantage sur la page des photos en attente (à cause des nouvelles fonctions de gestion des dates)

2) dans la gestion des permissions, la liste des utilisateurs et des groupes ne s'affichaient pas (à cause de la nouvelle version de jQuery)

Merci plg, ça fonctionne mais j'ai  petites remarques :


1- depuis le début je n'avais pas pensé à le dire, j'ai ce message (pas trop génant) mais peut-être que vous aller éclairer ma lanterne :

------------------------------------
Dans votre fichier php.ini, la variable upload_max_filesize (40MB) est plus grande que post_max_size (8MB), vous devriez modifier ce paramétrage
--------------------------------------

2- Est-il possible de limiter l'upload à un seul photo (pour l'organisation d'un concours par exemple) avec un choix pour l'admin


Merci pour votre travail

Newdeclic

k5
2014-01-29 22:32:30

impeccable genial parfait

plg
2014-01-29 22:10:31

Voilà, la version 2.6.c corrige les 2 bugs.

1) lorsqu'il n'y avait pas de date de création dans les EXIF, plantage sur la page des photos en attente (à cause des nouvelles fonctions de gestion des dates)

2) dans la gestion des permissions, la liste des utilisateurs et des groupes ne s'affichaient pas (à cause de la nouvelle version de jQuery)

k5
2014-01-29 20:40:28

oui t'as raison, il y a une erreur, ne prends pas le $user dans le menu deroulant.
je pense que c'est du java, json, une sorte de ajax,...

jmlm
2014-01-29 20:21:45

il y a un petit bug au niveau de l'ajout de permission
quand je choisi "un utilisateur en particulier" il ne m'affiche pas la liste
je suis obligé de valider et de revenir sur modifier pour qu'elle s'affiche.
c'est pas très grave
encore un problème j'ai donner l’accès à l'upload (en flash uniquement)via community mais quand je charge une photo supérieure à 3 mo, il n'affiche pas la miniature et ne la met pas dans l’album, mais quand je me log en admin  dans géré les photos elle est présente  avec la mention" en attente" alors que le degré de confiance est élevé ?
ça fonctionne en html ?

merci pour tout ce que vous faite.

k5
2014-01-29 19:33:00

Voici la config

PHP: 5.4.14 en hebergement gratuit.

quand j'ai installé community, y avait un message exif read data.

newdeclic
2014-01-29 19:02:07

plg a écrit:

La photo de newdeclic provoque la même erreur fatale sur mon PHP 5.3 (tant mieux). J'étudie ça.

Merci plg très sympa ;-)

plg
2014-01-29 19:00:10

La photo de newdeclic provoque la même erreur fatale sur mon PHP 5.3 (tant mieux). J'étudie ça.

newdeclic
2014-01-29 18:49:55

plg a écrit:

PHP 5.4 c'est bien pourtant. Je suis en 5.3 et je ne reproduis pas le bug.

Cela se passe avec toutes les photos ? Vous m'envoyez une photo de test sur mon mail ? (Mon nom d'utilisateur sur le forum @ le nom de domaine de ce site)

En effet avec toutes les photos, les photos se chargent très bien, j'ai l'accès ces photos dans l'album crée, mais impossible de les valider, j'ai les messages d'erreur cités plus haut.

Le mail est parti.

Merci plg

plg
2014-01-29 18:33:52

PHP 5.4 c'est bien pourtant. Je suis en 5.3 et je ne reproduis pas le bug.

Cela se passe avec toutes les photos ? Vous m'envoyez une photo de test sur mon mail ? (Mon nom d'utilisateur sur le forum @ le nom de domaine de ce site)

newdeclic
2014-01-29 18:25:55

plg a écrit:

Bonjour,

Quelle version de PHP ? (Indiquée sur l'accueil de l'administration)

Bonjour,

Voici la config

PHP: 5.4.24 (Montrer les informations) [2014-01-29 18:23:42]
MySQL: 5.1.73-log [2014-01-29 18:23:42]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.6.0-4

Merci Plg

plg
2014-01-29 17:57:16

Bonjour,

Quelle version de PHP ? (Indiquée sur l'accueil de l'administration)

newdeclic
2014-01-29 17:14:13

k5 a écrit:

bonjour,
il y a une maj de community vers 2.6.b ca fait pareil

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'DateTime::__construct(): Failed to parse time string (@) at position 0 (@): Unexpected character' in /../gallerie/include/functions.inc.php:556 Stack trace: #0 /../gallerie/include/functions.inc.php(556): DateTime->__construct('@') #1 /../gallerie/include/functions.inc.php(595): str2DateTime(NULL, NULL) #2 /../gallerie/plugins/community/admin_pendings.php(257): format_date(NULL) #3 /../gallerie/plugins/community/admin.php(105): include('/..') #4 /../gallerie/admin/plugin.php(56): include_once('/../...') #5 /../gallerie/admin.php(289): include('/..//...') #6 {main} thrown in /../gallerie/include/functions.inc.php on line 556

Cordialement
k5

Merci pour la réponse.

N'étant pas très doué pour comprendre le code, je suis heureux de savoir que cela ne vient pas de mon instal.

Il n'y plus qu'à attendre une version qui fonctionne. (merci à l'auteur qui travaille sur ce plugin). d'ailleur si il pouvait inclure la possibilité d'une limitation à une image (pour organiser des concours) ça serait super.

Newdeclic

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact