Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2014-02-10 00:55:50

tosca a écrit:

Et dans l'immédiat, quelqu'un peut me donner une piste vers une solution d'affichage des tags sur la page de recherche ?

Solution provisoire pas très belle, mais qui fonctionne : j'ai modifié la fonction stuffs_section_init() de main.inc.php pour forcer l'affichage des tags sur toutes les pages en remplaçant simplement :

Code:

default: return;

par :

Code:

default: $page['stuffs_section'] = 'on_cats';

Si quelqu'un a une solution plus élégante, qui en outre ne m'oblige pas à refaire la modification en cas de mise à jour du plugin, je suis preneuse.

tosca
2014-01-28 11:38:36

mistic100 a écrit:

là on à affaire à une demande de feature...

Et dans l'immédiat, quelqu'un peut me donner une piste vers une solution d'affichage des tags sur la page de recherche ?
Sauf erreur de ma part, ce doit être simplement une histoire de contexte à paramétrer quelque part ; car on est bien toujours dans la page de vignettes, et le template sait afficher les tags sur cette page.
Merci pour vos lumières.

mistic100
2014-01-26 21:35:07

Bonjour kledino,

on apprécie beaucoup votre participation mais par contre vos remarques n'ont souvent rien à voir du tout avec le problème en cours

là on à affaire à une demande de feature pas un bug (et surement pas CSS)


(et pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum ?)

kdedino
2014-01-25 21:05:44

je vois des erreurs css et json et de box sizing.

Cordialement
kdedino

kdedino
2014-01-25 21:01:08

bonjour à tous,
là ca marche ?

Cordialement
kdedino

tosca
2014-01-25 20:06:35

Bonsoir,

J'utilise extension:190 pour afficher les tags sur toutes les pages de la galerie ... sauf sur celle de recherche, car ce paramétrage n'est pas prévu. (Cf.copie d'écran)
Serait-il possible de l'ajouter ?
Et, en attendant, je veux bien les quelques lignes de code qui me permettraient de les mettre à disposition pour que mon template puisse les afficher.

Merci pour votre aide.

PS : la galerie est ici et les tags s'affichent au survol de l'onglet de bas de page ... sauf sur la page de résultats de recherche.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact