Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Miklfe
2014-01-24 00:09:01

Idem je soutien
Les template extension sont bien plus utile qu'on ne le croit

mistic100
2014-01-23 13:54:42

oui oui les meme choses sont possibles en admin (cf le compteur sur intro.tpl de comments on albums)

un petit liens ajouté par LocalFilesEditor sur la page des templates devrait le faire

flop25
2014-01-23 13:51:23

Bonjour
parce que malheureusement une bonne partie de la team -les plus compétents, donc pas moi ^^- n'aime pas les "templates extensions". Ceci explique pourquoi, ils n'ont pas bénéficiés d'attention particulière depuis la création de cette fonctionnalité notamment le passage à l'intall automatique comme les plugins et thèmes
en plus ce n'ets pas prioritaire

Je vous recommande de créer un tickect dans notre bugtracker (A prpos->contribuer), afin de faire entendre votre parole que perso je soutiens ;)

En revanche il s'agit d'une amélioration de LocalFiles Editor

ps: si un dev me lit, est-ce qu'un plugin peut changer le code html en partie admin?

patfrwar
2014-01-23 13:34:43

Bonjour

je soumet une idée d'amélioration d'ergonomie

en fait pour jouer avec les fichiers template on doit passer par 2 écrans (menus + liens)

1) pour créer un template, on doit passer par le menu plugin puis LocalFileEditor
2) pour attribuer le template à une rubrique on doit passer par le menu Configuration puis template

pourquoi ne pas accéder au menu configuration puis rubrique template et la avoir un bouton pour créer un nouveau template
et pour les template existants ne pas avoir un bouton éditer sur chaque ligne du tableau de concordance comme vous savez si bien le faire

ce serait beaucoup plus agréable  et logique il me semble ?

c'est juste une idée


Cordialement
Patrick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact