Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Vincent12
2014-01-21 15:22:12

Mais de rien, je le pense vraiment :) Continuez comme cela !

COJY6856
2014-01-15 13:16:24

Merci Vincent et Merci Harry,

Vincent : C'est vrai que Piwigo est très agréable à utiliser, même si l'on n'est pas très doué ! Car au tout début, ce ne fut pas très facile. Mais avec l'aide très efficace de Pierrick, on s'améliore doucement.
Quant aux photos, notre grande passion : cela fait toujours plaisir de savoir qu'elles sont appréciées.
Mille fois merci donc.
Corine et Jean-Yves

Harry : Merci à toi aussi. Pour la petite critique : tu peux modifier la taille des miniatures et donc voir les photos de chaque album, nettement plus grandes. Voici une capture d'écran. Tu cliques dessus pour l'agrandir

Harry
2014-01-15 12:45:42

Très belles photos ! Juste une critique ergonomique : la taille minuscule des photos par défaut quand on les regarde sur un écran 16:9, du fait de la présence du header au dessus... Ca oblige à les agrandir à chaque fois... Dommage !

Vincent12
2014-01-15 11:04:39

J'aime beaucoup le format qu'offre Piwigo : c'est discret et élégant... par ailleurs, les photos du blogs sont magnifiques et sans prétention. Continuez sur cette voie ! Je vais en prendre de la graine !

COJY6856
2013-12-14 22:15:08

Merci à vous. Votre sympathique commentaire nous va droit au coeur. Nous vous renvoyons les compliments car votre site est de toute beauté avec des "visages d'Asie", des photos d'Inde ou du Népal qui nous ravissent et nous font poursuivre de bien beaux voyages.
Encore merci,
Corine et Jean-Yves

GBois
2013-11-27 18:36:41

Bonsoir,
De très, très belles photos, Bravo !
Et merci de "faire partager"

Cordialement,

COJY6856
2013-11-20 11:04:24

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelque jours notre galerie consacrée à la photo de nature est installée et hébergée. http://cojy6856.piwigo.com/
Un petit mot de présentation s'impose donc. Qui sommes nous ? Corine est alsacienne et moi, Jean-Yves, je suis breton. Voilà quelques années que nous photographions ensemble : photographies de voyages tout d'abord.
Egypte, Turquie, Maroc, Syrie, Inde. Alsace et Bretagne aussi, bien sur ! 10 ans de photos pour Corine et une quarantaine d'années pour moi. Des années marquées par les photographes humanistes français : Boubat, Doisneau, Cartier-Bresson et le cher, et regretté, Willy Ronis. Mais depuis deux ans nous nous consacrons presque exclusivement à la photo de nature : faune et flore, avec énormément de plaisir. Cette belle nature ayant tellement à nous offrir dès que nous nous posons un peu pour la regarder, l'observer. Et c'est tout naturellement que nous avons décidé de créer cette galerie commune sur Piwigo, afin d'offrir en partage toutes ces images que nous glanons ici et là. En espérant que notre plaisir sera lui aussi partager par celles et ceux qui regarderont nos photographies. Bien sur, vos remarques seront toujours les bienvenues.
Avec notre amitié à toutes et à tous,
Corine et Jean-Yves

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact