Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Raven
2013-09-16 22:01:37

Ok ! effectivement une fois corrigé en "Visiteur tout fonctionne!
Je n'avais pas du tout compris générique sous ce sens là.

Merci pour la réponse très rapide !

Bonne soirée

ddtddt
2013-09-16 21:25:12

Bonjour,

Le statut générique est pour permettre à plusieurs utilisateurs d'utiliser le même compte.
Il est donc logique qu'il ne puisse ni noter ni mettre de commentaire

Raven
2013-09-16 21:22:49

Bonjour à tous

J'utilise Piwigo depuis plusieurs semaines et j'en suis grandement satisfait, mais je rencontre un problème que je ne comprends pas.

Mon site Piwigo fonctionne uniquement en privé avec des permissions pour un groupe d'utilisateurs. Lorsque je me connecte avec mon compte admin je peux noter et déposer des commentaires sur toutes les photos.
Par contre quand je me connecte avec mon compte utilisateur (même niveau que mes utilisateurs, faisant partie du groupe autorisé pour les albums privés, statut "générique", confidentialité "amis"), je ne peux ni noter ni déposer de commentaire.

Pourtant j'ai bien autorisé les notations et commentaires dans le panneau admin.
Ce qui est étrange c'est que lorsque je suis en admin pour laisser un commentaire j'ai bien les champs site web et commentaire uniquement. Mais avec mon compte utilisateur j'ai les mêmes champs qu'un invité (nom d'utilisateur, adresse mail etc...), si je mets mon pseudo j'ai un message d'erreur indiquant que l'utilisateur existe déjà, si je laisse le champs utilisateur vide, le commentaire est déposé en tant que "guest".

J’espère que la réponse n'a pas déjà été donnée, j'ai pourtant pas mal cherché sur google et sur ce forum mais rien qui se rapproche de mon problème.
(J'ai essayé de vider le cache utilisateur et session mais sans succès...)

En vous remerciant d'avance !

PS: Mes utilisateurs ont le même problème que moi, seul l'admin peut déposer des commentaires et noter des photos.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact