Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-09-15 22:35:22

HS:

mistic100 a écrit:

"James" ?

celle là elle est énorme!

Ed38
2013-09-15 21:21:22

mistic100 a écrit:

"James" ?

Je voulais dire mistic100 encore un bête copié-collé du help :p

mistic100 a écrit:

"ça veut dire que Free fait des choix de configuration complètement aberrants"

Ok, je comprends mieux ta réponse. J'ai trouvé ça abrupte aussi.
Après je comprends aussi qu'ils ne veuillent pas trop se fouler vu que c'est gratuit... mais bon si ils proposent ce service, c'est bien qu'ils en tirent quelque chose.
Autant le pousser un peu plus pour pourquoi pas susciter des vocations.

mistic100
2013-09-15 19:35:29

"James" ?

ça veut dire que Free fait des choix de configuration complètement aberrants

Ed38
2013-09-15 19:30:21

James a écrit:

WTF

Mascarille si tu passes par là tu sais exactement ce que je pense :-)

C'est à dire?

mistic100
2013-09-14 21:23:47

Ed38 a écrit:

une page de free me disant en gros que j’essayais de faire quelque chose d'interdit, qu'il fallait pas que je cherche à savoir pourquoi ni comment ni que je recommence, d’ailleurs mon compte risquait déjà d'être suspendu...

WTF

Mascarille si tu passes par là tu sais exactement ce que je pense :-)

Ed38
2013-09-14 20:45:44

Merci!
Je m'étais contenté de suivre à la lettre un tuto pour l'installation sur compte free qui me conseillait de le faire dans un répertoire piwigo ou gallerie, je n'ai même pas pensé qu'on pouvait le faire à la racine...et surtout qu'on pouvait déplacer le tout après coup.
Mais plutôt qu'un "bête" couper-coller je me suis dit qu'il serait plus formateur de "mettre les mains dans le cambouis".

Après recherches et plusieurs essais, le plus prometteur a été:

"Redirect 301 / http://monsite.fr/piwigo dans .htaccess",

sauf que ça m'a fait tomber sur une page de free me disant en gros que j’essayais de faire quelque chose d'interdit, qu'il fallait pas que je cherche à savoir pourquoi ni comment ni que je recommence, d’ailleurs mon compte risquait déjà d'être suspendu...
Bon.
Tant pis pour le côté ludique, du coup j'ai fait simple (ctrl+X, ctrl+V) et ça marche.
Merci pour l'aide! :)

mistic100
2013-09-13 16:26:09

bonjour

si c'est définitif vous pouvez très bien déplacer tous les fichiers via FTP

sinon cherchez "htaccess redirect parmanent" sur votre moteur de recherche préféré

Ed38
2013-09-13 16:15:45

Bonjour,

J'ai installé récemment Piwigo sur un compte free.fr : mon adresse pour me connecter à ma galerie est donc du type: monsite.free.fr/piwigo/.

Je me demande s'il est possible de simplifier l’accès en "faisant pointer " quelque part "monsite.free.fr" vers monsite.free.fr/piwigo/ ceci afin d'éviter la page moche sur laquelle il faut cliquer sur le répertoire "piwigo"?

J'espère avoir été clair... Je précise que je suis débutant dans le domaine, mais j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé d’approchant.

Merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact