Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jacqueline
2013-10-24 22:39:45

Merci de la réponse

Je suis rassurée et  reprend le programme.
Bonne soirée

Toomka
2013-10-24 19:56:43

ddtddt a écrit:

C'est un faut positif il faut attendre la prochaine mise à jour d'Avast, passer un petit coup de ccleaner

Effectivement, depuis hier soir, le fichier n'est plus détecté comme virus par Avast (enfin du moins chez moi). Ils sont un peu chiant avec leurs histoires de faux-positifs (j'ai l'impression qu'en ce moment Avast en détecte beaucoup, peut-être que ça aide pour inciter les gens à acheter des versions pro ?!). En tout cas jaqueline, tu n'as pas de crainte à avoir avec pLoader, pas la peine de le supprimer, surtout que le programme est le même depuis longtemps et aurait surement était détecté avant si vraiment il y avait un problème avec.

ddtddt
2013-10-23 18:19:49

jacqueline a écrit:

J'ai le même problème Impossible de charger PLOADER ce matin, avec firefox , Avast bloque l’accès au fichier. Par précaution j'ai désinstallé ploader. J'ai eu le même problème il y a quelques mois, désinstallé et re téléchargée, à la suite du téléchargement "avast "  m'a signalé un "cheval de troie que j'ai pu supprimer sans dégât.
Aujourd'hui que faire?
Merci

Bonjour,

C'est un faut positif il faut attendre la prochaine mise à jour d'Avast, passer un petit coup de ccleaner

jacqueline
2013-10-23 09:11:52

J'ai le même problème Impossible de charger PLOADER ce matin, avec firefox , Avast bloque l’accès au fichier. Par précaution j'ai désinstallé ploader. J'ai eu le même problème il y a quelques mois, désinstallé et re téléchargée, à la suite du téléchargement "avast "  m'a signalé un "cheval de troie que j'ai pu supprimer sans dégât.
Aujourd'hui que faire?
Merci

Toomka
2013-10-14 09:49:17

Je rebondi sur ce sujet car j'ai aussi des problèmes avec pLoader. Pas moyen de le télécharger ou de le copier d'un ordi à un autre sans que Avast "gueule" à cause du fichier \lib\inc\auto\Image\Magick\IM_MOD_RL_meta_.dll détecté comme faux-positif.

C'est pas mal embêtant surtout que pas mal de gens risquent de ne pas utiliser pLoader à cause de ça, mes utilisateurs en premier :(

glegendre
2013-09-18 16:46:35

Bonjour,

le lien virustotal.com/fr/ trouve un autre ; )) ?. donc un faux positif.

cordialement

glegendre

flop25
2013-09-16 10:48:47
glegendre
2013-09-16 10:47:46

bonjour.

le win32.... se trouve dans zip de PLOADER ( copie ecran )

Cordialement

Gérard

glegendre
2013-09-16 10:22:45

bonjour,
il semblerait il soit un faux positif effectivement, je ne pas les moyens de scanner de répertoire de piwigo.

codialement

Gérard

flop25
2013-09-16 08:46:41

Hein? Je ne sais paz si vous avez cherché à savoir ce qu'est cette dénomination mais apparemment il y a beaucoup de faux positif

glegendre
2013-09-16 08:34:54

bonjour,

Après recherche:

Avast trouve un fichier suspect dans process. car avant de charger PLOADER, on passe par un ficjier *.php.  il semble il y ait un fichier win32:Evo-gen  ( voir copie l'écran )

Avast bloque l’accès au fichier.

il faudrait faire une analyse anti-virus dans le repertoire de chargement.

Cordialement.

Gérard

flop25
2013-09-11 18:51:13

Ploader est une application qui s'installe et se lance sur votre ordinateur, à l'instar de Firefox, et non pas un service en ligne ou autre

ddtddt
2013-09-11 16:39:11

glegendre a écrit:

Bonjour,

Impossible de charger PLOADER ce matin, avec firefox ou internet Exploreur voir copie d'écran

Cordialement

Tu n'utilises ni FF ni IE pour pLoader

Est ce que tu peux te connecter à ton site en admin ?

glegendre
2013-09-11 10:16:40

Bonjour,

Impossible de charger PLOADER ce matin, avec firefox ou internet Exploreur voir copie d'écran

Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact