Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

guiyou65
2013-09-04 23:30:52

Ben ça alors !
Hier, surprise, le fichier MP3 est reconnu et se joue !
Aujourd'hui, nouvelle surprise, après de nombreuses tentatives infructueuses, je clique sur le bouton repeat du player. Pour faire quelque chose. Et la vidéo démarre !
Maintenant ça fonctionne avec Firefox sur tous les formats : MP3, FLV, OGV, MP4, WEBM !!!

Mystère de l'informatique et d'internet.

Par contre :
Sur Chromium, seuls FLV, OGV, WEBM fonctionnent.
Et sur Epiphany, seuls MP3, FLV et WEBM sont reconnus.

Bonne chance à tous !

d-matt
2013-09-03 13:20:34

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de configuration de l'url de la galerie. En effet on cherche à jouer http://www.guiyou.fr/beniguet./gallerie … 64-mp4.mp4 (notez le point en trop par rapport à l'adresse correcte)

Je ne sais pas exactement où ce paramètre peut être édité.  Peut-être avec le plugin LocalFile Editor ?

flop25
2013-08-31 20:44:33

bonsoir
auteur notifié

guiyou65
2013-08-31 01:40:22

Bonjour,
J'ai installé et testé jplayer sur mon serveur perso à la maison et ça fonctionne parfaitement.
Par contre, lorsque j'installe jplayer sur mon serveur hébergé, alors les vignettes et les players apparaissent sur les pages, mais toutes les durées de fichiers sont à -0.00 s. Et donc rien ne se joue.
Le journal des erreurs du serveur indique :
File does not exist: /home/guiyoufr/public_html/404.shtml, referer:://www.guiyou.fr/beniguet/plugins/piwigo-jplayer//js/Jplayer.swf

Et pourtant les fichiers existent bien. J'ai pensé à des problèmes de permission, mais même en mettant les fichiers à 777, ça ne fonctionne pas !
Ce qui est étrange c'est le double slash entre les 2 répertoires /piwigo-jplayer//js/Jplayer.swf du message d'erreur.
Que se passe-t-il ?
Le problème est visible sur : http://www.guiyou.fr/beniguet/index.php?/category/25
Merci de vos conseils

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact