Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-08-25 16:34:10

ne vaudrait-il pas mieux faire un hook php, pour récupérer les paramètres entrants servant générer title, et ensuite générer le title dans le theme config

plg
2013-08-25 16:14:16

Comme je le disais à mistic, cela me semble une bonne idée de laisser davantage de pouvoir sur la présentation aux templates. Par contre attention à ne pas imposer une usine à gaz dans le template. Si certains algorithmes sont dans le PHP, c'est parce qu'ils sont difficiles (ou même impossibles) à écrire avec Smarty.

patfrwar
2013-08-23 13:53:10

Merci pour ton encouragement Mistic

mistic100
2013-08-23 13:47:13

très pertinent

c'est une modification lourde mais comme il a été décidé qu'on pouvait casser la compatibilité avec les thèmes et plugins sur les versions paires (2.6 donc) c'est faisable

patfrwar
2013-08-23 13:09:55

Bonjour

je personnalise ma galerie et , excusez moi, mais à mon gout perso je ne trouve pas trop esthétique l'affichage de  {$TITLE}

qui est présent dans le template Index.tpl

en fait en recherchant j'ai vu que cette variable {$TITLE} est générée par 1 fonctions php présente dans le fichier piwigo/include/functions_html.inc.php

qui est : function get_tags_content_title()

en fait il serait plus sympa que, que ce soit le fil d’Ariane de l'album en cour de consultation ou que ce soit la liste de tags horizontal affichée par le menu Tags liés soit présenté non pas sous la Forme : {$title} mais sons une forme : { foreach .......} de telle sorte que dans les templates on puisse facilement personnaliser l'affichage  avec le CSS

merci d'avance pour les évolutions futures même si celle ci n'est pas sélectionné

PS : pour la liste des albums j'ai réussi à faire un explode mais pour la liste des Tags cela m'a l'air plus délicat

cdlt
Patrick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact