Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2013-08-26 20:59:06

Mais je n'y suis pour rien :-)
Plg ? Mistic100 ?

LeChatNoir07
2013-08-26 20:05:46

C'est tout bon en effet ... merci ;-)

Eric
2013-08-26 17:21:01

Le flux RSS pour les extensions fonctionne maintenant sous Firefox sans ajout de plugin spécifique.

mistic100
2013-08-24 14:12:27

oui il est envoyé avec une en-tête
Content-Type: text/html; charset=utf-8

au lieu de
Content-Type: application/rss+xml; charset=utf-8

je pense que c'est ça qui gêne

mais comme dit Eric, ça marche très bien avec les agrégateurs, qui se foutent des en-tête :)

LeChatNoir07
2013-08-24 14:08:49

Pour info, sous IE (oui, oui, je sais ... :-D ) il m'indique que le flux contient des erreurs de code ...

LeChatNoir07
2013-08-24 14:06:40

Eric a écrit:

... l'abonnement au flux est OK mais, quand je le consulte, il m'indique "le chargement a échoué"...

Donc comme moi ...

Eric a écrit:

...Je pense que FF ne chargera le flux que lors des prochaines publications...

Bin justement, il y a eu une maj depuis ...

Eric
2013-08-24 14:02:31

Pour moi, sous FF 23.0.1, l'abonnement au flux est OK mais, quand je le consulte, il m'indique "le chargement a échoué". Je pense que FF ne chargera le flux que lors des prochaines publications.

Sous Chrome, il faut ajouter une extension de lecteur de flux RSS.

Sinon, personnellement, j'utilise FeedReader.

LeChatNoir07
2013-08-24 14:00:29

Bizarre ... tous mes autres flux fonctionnent sauf celui là ...

Merci quand même.

mistic100
2013-08-24 13:52:58

hmm moi ça marche très bien
http://fr.piwigo.org/ext/rss.php?lang=fr_FR

Firefox 23.0.1 et Chrome 29.0 (bien que ce dernier n'intègre toujours pas de lecteur RSS en natif)

LeChatNoir07
2013-08-24 13:48:10

Eric a écrit:

Bonjour,

Une solution déjà accessible pour rester informé des mises à jour des plugins et autres thèmes est de s'inscrire au flux RSS du gestionnaire d'extensions (PEM)...

Bonjour .... suite à ton message je m'y suis abonné au flux sans action !!! Échec systématique du chargement. Problème sur la page, avec mon navigateur (FF23 !!!) ou autre ???

Merci

(faut peut être que j'ouvre un nouveau sujet ??? :-( ... )

mistic100
2013-08-16 09:01:28

C'est une bonne idée de fonctionnalité pour PEM : recevoir un mail quand une nouvelle version d'une extension est publiée

(d'ailleurs faut que je répare les avis aussi)

Eric
2013-08-15 17:43:08

Bonjour,

Une solution déjà accessible pour rester informé des mises à jour des plugins et autres thèmes est de s'inscrire au flux RSS du gestionnaire d'extensions (PEM). Cela ne filtre pas les plugins qui vous intéressent en particulier mais, au moins, vous restez informé ;-)

Le lien vers le flux RSS se trouve tout en bas de la page principale du gestionnaire d'extensions.

Rizzi
2013-08-15 17:09:34

Bonjour

Désolé, j'ai cherché un peu mais rien trouvé sur le sujet qui me préoccupe :

Chez un hébergeur comme Free, on ne peut malheureusement pas profiter du superbe outil que vous avez mis en place pour maintenir les plugins à jour.

De fait, à chaque mise à jour de Piwigo, je me retrouve à rechercher les mises à jours des (très nombreux) plugins de ma galerie, lesquelles arrivent sur plusieurs semaines au gré de leurs développements... ça demande une vraie organisation de gestion des mises à jour....

Serait-il possible de proposer aux visiteurs enregistrés sur votre site de cocher les plugins (et que ce soit enregistré dans leur profil de visiteur) qu'ils utilisent sur leurs galeries (outre les possibilités de traitement statistique pour vous), afin qu'ils puissent cliquer sur un bouton de demande de fichier zip : celui-ci contiendrait les dernières versions des plugins cochés (qu'ils soient à jour ou pas)? Par exemple.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact