Annonce

  • Accueil forums
  •  » Styles
  •  » [stripped]qq'un a t'il déjà passé le menu de Vertical en Horizont

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Cleo
2019-04-03 11:48:32

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir répondu.

Effectivement j'ai même mentionné qu'il s'agissait d'une vieille discussion mais je n'ai pas vraiment réaliser que c'était si vieux!

Au moins ça prouve que je fais des recherches avant de poser des questions.

Cordialement,

Cleo

ddtddt
2019-04-03 11:23:22

Bonjour,

entre 2013 et 2019 le code change ... difficile de repartir d'un si vieux post !

Cleo
2019-04-03 04:16:27

Bonsoir,

Je remonte un vieux sujet car j'ai suivi les indications données plus haut sauf que quand j'arrive à cette partie

tu récupère les javascript (dans le dossier js de PwgCarbon_dft) qui concerne le menu

columnizer.js ;
jquery.hoverIntent.minified.js ;
menu.js)

tu créer une copie du header.tpl de stripped dans le dossier template-extention, et dans ce fichier tu appelle tes javascript comme dans PwgCarbon_dft
.

j'ai beau regarder dans le header.tpl de PwgCarbon_dft et le seul javascript dont il est fait mention est le "pngfix.js"

Alors mon problème est :

1- les fichiers .js que je récupère de PwgCarbon_dft je fais quoi avec?
2- Je les copie à quelque-part?
3- je les appelles comment dans le header.tpl?


D'après ce que j'ai pu voir VerticalWhite est base sur le thème default donc en principe c'est le header.tpl de default que je dois copier?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer svp!

Cordialement,

Cleo

Miklfe
2013-08-02 17:47:37

Me parle pas de rillette ;))
blague à part, c'est plutôt simple en fait à faire (pas les rilletes...)

patfrwar
2013-08-02 17:10:34

re BOnjour

Ok bon faut que je passe à la pharmacie, je vais passer du dolipprane à la morphine car je m'attend à te très gros mot de tête dans les jours qui viennent  lol

Enfin ce qui me rassure c'est que j'ai un pros de la personnalisation de piwigo à proximité.
à défaut je ferait un saut et je lui ferais gouter au rillettes de Touraine  qui sont meilleurs que celle du Mans mdr

enfin sur ce
je vais réfléchir à ça
Bon week end

Miklfe
2013-08-02 16:47:20

Salut
Tu peux récupérer les template de menu(menubar.tpl,menubar_categorie.tpl,menubar_identification.tpl, menubar_menu.tpl) du theme PwgCarbon_dft (par exemple) et en faire des template extention,
ensuite tu copie le css qui concerne le menu et avec le localFiles Editor tu le colle au theme stripped
enfin tu récupère les javascript (dans le dossier js de PwgCarbon_dft) qui concerne le menu (columnizer.js ; jquery.hoverIntent.minified.js ; menu.js) tu créer une copie du header.tpl de stripped dans le dossier template-extention, et dans ce fichier tu appelle tes javascript comme dans PwgCarbon_dft (les lignes 59 à 61 de header.tpl du theme PwgCarbon_dft).

patfrwar
2013-08-02 16:03:27

Bonjour

J'utilise le thème stripped qui est très sympa dans son aspect visuel mais à mon gout perso je préférerai un menu horizontal

c'est pourquoi je pose la question pour savoir si l'un d'entre vous a fait cette transformation et s'il peut m'aiguiller sur la méthode à adopter
sachant que le CSS ça va pas trop mal, mais le PHP avec les codes spécifiques piwigo j'ai du mal mais c'est pas grave j'ai acheté des actions chez dolipprane 

cdlt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact