Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LeChatNoir07
2013-07-31 22:04:52

Ok, je laisse uniquement LeChatNoir07

mistic100
2013-07-31 21:58:38

tel que configuré, à aucun moment les utilisateurs n'ont le choix de contacter le webmaster OU vous, donc c'est inutile de le renseigner deux fois (si vous voulez laisser le choix, il faut utiliser les catégories d'email)

pour le problème je ne peux pas vous répondre avant Lundi

LeChatNoir07
2013-07-31 20:38:45

Merci mistic pour ta réponse ...

mistic100 a écrit:

pourquoi chaque mail est en double ?

pour que tout arrive sur la même adresse, que l'on contacte le webmestre ou moi même ...

Aprés réinitialisation j'ai eu ce message ...

Notice: Undefined index: ContactForm_before in /home/loeilduchatnoir/public_html/plugins/ContactForm/admin/config.php on line 33 Notice: Undefined index: ContactForm_after in /home/loeilduchatnoir/public_html/plugins/ContactForm/admin/config.php on line 34

puis aprés avoir reconfigurer (en entrant les 2 adresses sur le compte gmail) même message qu'avant réinitialisation ...

mistic100
2013-07-31 17:18:51

pourquoi chaque mail est en double ?

vous devriez aller sur la liste des plugins et cliquer sur "Réinitialiser", puis tout reconfigurer

LeChatNoir07
2013-07-31 17:11:09

Bonjour

suite au piratage des l'adresses mail, mon webmestre a dû désactiver la fonction temporairement en attendant de pouvoir approfondir le problème (il est en camping le pov' :-) ) J'ai donc reconfigurer l'onglet "email" de ContactForm en rajoutant mon adresse mail habituelle (voir capture d'écran).

Quand je valide l'onglet l'onglet "Configuration" il m'affiche "Aucune adresse email active" et une erreur "Notice: Undefined index: cf_ready in /home/loeilduchatnoir/public_html/plugins/ContactForm/admin.php on line 19 "

J'ai bien sur fais un essai d'envoi par "Contact" et "Webmestre" qui n'est jamais arrivé à l'heure actuel

Hébergeur : OVH

N'étant qu'un simple utilisateur sans notion d'informatique je vous lance un SOS !!! (recherches infructueuses ... )

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact