Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

TefenX
2013-07-24 11:20:34

Bonjour Flop25 et merci de votre réponse mais encore une fois je ne pose pas tout les éléments du problème alors forcément...j'y arriverai un jour....

En fait j'ai installé Advanced Métadata mais il n'apparait pas dans l'onglet plugins de mon interface admin alors il m'est assez compliqué de jouer avec.

J'avais bien tenté de le désinstaller ré-installer mais aucun changement.

Cordialement

TefenX

flop25
2013-07-24 11:12:58

bonjour
si vous avez un soucis avec un plugin un jour, juste supprimez son dossier dans /plugins
S'il ne marche pas, je ne sais pas quoi vous présenter d'autres

TefenX
2013-07-24 10:52:43

Bonjour,

Après être venu à bout des étapes précédentes (non sans mal), mais ayant acquit une certaine expérience de Piwigo, je me penche sur un autre problème.

Les métadonnées!

En effet j'ai renseigné des données grâce au logiciel xnview et quand je clique sur le bouton "afficher les metadonnées", le système me les affiche parfaitement.

Mais j'aimerai aller encore plus loin et avoir la possibilité de faire des recherches sur ces métaonnées. J'ai cru comprendre que ce plugin "Advanced Metadata" le permettait, mais est il compatible avec piwigo 2.5.2? (j'ai grum plugin Classes 3.5.5 d'installé) mon soucis si jamais le plugin est compatible est que je n'arrive pas à l'installer.

S'il n'est pas compatible ou s'il ne permet pas de faire des recherches à partir des métadonnées auriez vous une solution alternative à me proposer ou un fil de discussion que j'aurai raté par mégarde....

Merci par avance

Cordialement

TefenX

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact