Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

patfrwar
2013-07-18 17:07:58

re-bonjour
après éssai je ne rencontre pas de soucis avec la première solution sachant que mon script fancybox je l'ai inclus avec le plugin "Add Head Element"

et le css avec localfiles editor dans : stripped-rules.css

encore merci pour le coup de main

mistic100
2013-07-18 13:56:45

au plaisir :)

attention par contre si le script est chargé à deux endroits dans la même page, je ne sais pas trop ce que ça fait, on peut coutourner je pense en fesant un chargement asynchorne ET conditioné

Code:

<script>
(function() {
if (!jQuery.fn.colorbox) {
  var s,after = document.getElementsByTagName('script')[document.getElementsByTagName('script').length-1];
  s=document.createElement('script'); s.type='text/javascript'; s.async=true; s.src='themes/default/js/jquery.colorbox.min.js';
  after = after.parentNode.insertBefore(s, after);
}
})();
</script>

(avant l'ajout du trigger sur .selecteur)

pas testé

patfrwar
2013-07-18 13:41:50

Bonjour

Merci Damien, c'est pile ce qu'il me fallait , en fait nulle besoin de changer le code du plugin

comme j'avais déjà intégré du fancybox dans Additionnal page j'ai juste eu besoin d'utiliser 'ID' css que j'ai crée au paravant

Bonne journée à tous

cdlt
Patrick

mistic100
2013-07-17 23:41:05

moi je pense que l'utilisation sera très limitée (en plus il ya des conflits quand une autre lightbox est présente)

donc le mieux serait de le faire soit même à la main

Code:

balise <script> pour charger fancybox/colorbox/lightbox
balise <link> pour charger le css

<script>
$('.selecteur').colorbox(); // ou autre
</script>

<a href="[photo id=xx size=M html=no]" class="selecteur">[photo id=xx size=XXS html=yes link=no]</a>
patfrwar
2013-07-17 23:27:26

Bonjour

grâce au plugin Extended Description j'ai agrémenté facilement et de manière convivial certains de mes albums
toutefois  j'ai une petite requête

actuellement si l'on souhaite afficher une image de la galerie, dans la description rien de plus simple on insère la ligne :

[photo id=xx album=yy size=M html=yes link=yes]

seulement voila avec html=yes et link=yes, si on clique sur la  vignette on arrive sur la page de l'image au format "size="

mais si on est sur cette image on est plus dans la page de l'album avec les vignettes et on a aucun bouton pour y revenir on a en fait les bouton pour passer à l'image suivante ou précédente de la galerie ou a été prise l'image qui n'est peux être pas l'album que l'on était en train de consulter ( on perd le file de la visite)

c'est pourquoi, je pense qu'une option supplémentaire du style: fancy=yes et qui permettrait d'ouvrir dans une fancybox l'image à la taille : "size="

serait sympa, en fermant la fancy on est encore dans la page de son album e on peu poursuivre l'exploration de l'album

merci d'avance

cdlt
Patrick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact