Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

patfrwar
2013-07-09 15:34:16

Bonjour

Hum !!!! je suis vraiment confus

Je n'avais pas vu l'interet de ce plugin car il n'a pas d'écran de conf, réaction vraiment basic d'un newbies :(

alors que ce plugin est magic et surtout  il m'a permis de découvrir la DOC de piwigo et des plugins , qui a super bien évoluée pour les plugin


merci pour votre super Taff

cdlt
Patrick

plg
2013-07-06 10:19:48

Regarde un peu ce qu'on peut faire avec extension:175 http://fr.piwigo.com/blog/2011/11/23/de … tion-fine/

patfrwar
2013-07-06 10:00:13

Bonjour

La déscription, Oui et Non
car avec le style stripped, la description apparait dans la page des catégories et pense que c'est le cas dans d'autres thèmes

et la le code HTML que l'on peu placer dans la description n'est pas interprété ce qui est bien mais le texte devient pas très lisible

et en fait une description doit rester une description

par contre un block c'est plus, c'est un édito de la catégorie

exemple pour la catégorie d'un voyage, dans le block on pourrait y décrire le déroulement du voyage, les itinéraires, les participants , les cartes avec les itinéraires .....

avec FCK dans le block c'est très ouvert

cdlt
Patrick

plg
2013-07-05 19:21:41

Ca pourrait être utile oui mais la description de l'album ne suffit elle pas ?

patfrwar
2013-07-05 16:09:13

le plugin : PWG Stuffs est super utile et permet de personnaliser sa galerie presque à sa guise

je dit presque car à mon gout il manque une toute petite fonctionnalité pour qu'il soit au top

c'est dans la rubrique " Bloc personnel "

ne serait il pas possible d’attribuer un bloc Personnel par catégories voir Sous catégories ?

actuellement on a les choix suivant :
# Sur la page d'accueil du site
# A la racine des catégories
# Sur toutes les pages des catégories
# Sur les pages des images

le supplement serait :

# Sur la catégorie  -----> │¯¯¯¯¯¯¯¯│▼│    <---- la liste déroulante des catégories


merci d'avance
Cdlt
Patrick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact