Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Django29
2013-07-02 10:45:30

OK merci.

J'ai installé le plugin et ajouté un lien dans le menu.

Mais j'aurais préféré que mon header de site reste affiché en haut avec mon logo et tous ses liens de menu.
Je ne vois pas comment intégrer ce bloc en haut de Piwigo, car il regroupe plusieurs modules de Joomla.
ça me semblait plus simple d'insérer Piwigo sous ce bloc, en restant dans Joomla, à condition de pouvoir l'afficher en plein écran, et je ne vois pas comment le faire.

ddtddt
2013-07-02 00:10:34

Pour ajouter des liens au menu tu as extension:250

ddtddt
2013-07-02 00:09:49

Bonjour,

Je n'ai pas vu ton top menu mais ne serait-il pas plus simple de le mettre en en-tête de ton site piwigo ?

Django29
2013-07-01 17:03:10

Bonjour

Je viens de découvrir avec bonheur Piwigo, créé par un français en plus !

J'ai une agence de communication, et je voudrais m'en servir pour que mes clients puissent consulter les photos et maquettes qu'on a réalisées pour eux, en accès privé bien entendu.

Globalement j'ai compris le fonctionnement et créé un 1er dossier client, mais je rencontre 2 difficultés :
- Un lien dans le menu de mon site appelant Piwigo en iframe l'affiche à la largeur du site (1000pix) alors que je voudrais l'afficher en pleine largeur d'écran.

- Si je créé un simple lien externe dans le menu de mon site, vers Piwigo en "100% fullscreen", d'une part mon menu de site a disparu bien entendu, et d'autre part je ne vois pas comment ajouter un lien dans un menu de Piwigo pour revenir vers mon site.

Résumé : comment afficher Piwigo en pleine largeur d'écran en gardant le topmenu de mon site affiché ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact