Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-06-06 14:27:28

Bonjour
Allez dans le Gestionnaire par lot

ssoubie
2013-06-06 14:23:43

Oui mais y a tellement de photos que j'ai l'impression qu'il n'avance pas, j'ai encore 400 photos à rajouter et la j'ai peur.
Dans les "choses à faire" apparemment, il y a la fabrication des miniatures via l'administration de la galerie.
N'existe-t-il pas un plugin qui fabrique ces miniatures par lot?

ddtddt
2013-06-06 13:50:29

Bonjour,

A la première visite il génère les miniatures mais les suivantes devrait être plus rapide non ?

ssoubie
2013-06-06 13:41:52

Bonjour  tous,

Alors une bonne partie se trouve dans le sujet.
Donc, j'utilise Piwigo pour une galerie photos en Intranet et jusqu’à hier j'utilisais la version 2.3.2 qui fonctionnait très bien, bref, j'ai utilisé la mise à jour automatique pour passer en 2.5.1 et miracle de la technologie, tout c'est bien passé (merci les développeurs).

La galerie fonctionne mais seul soucis et pas de taille, c'est la lenteur extrême de la galerie au moment où l'on rentre dans un album.
Le serveur Apache prend alors tout le temps processeur et évidemment ca lague vraiment pas mal.
Pensant que cela venait de mon serveur apache sous Windows, j'ai transféré ma galerie et sa base de données (actuellement près de 5500 photos) sur un deuxième serveur Linux Debian sur lequel je retrouve le même problème, si ce n'est que la je vois le nombre de processus Apache augmenter.

Y a -t-il qq1 qui ai subit les même désagréments

Merci
Sébastien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact