Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2013-05-15 18:05:08

Pour compléter ma réponse : Mon hébergeur me permet d'accéder à un cron (tâche planifiée). Cela me permet de régénérer le cache utilisateurs de FluxBB à intervalles réguliers. Ce n'est pas le top mais cela permet d'avoir un affichage des derniers inscrits dans les listes FluxBB relativement à jour.

Mais ce n'est qu'une rustine. Je vais essayer de me dégager un peu de temps (c'est pas gagné...) pour faire en sorte que le cache users de FluxBB soit régénéré à chaque inscription d'utilisateur via le plugin Register_FluxBB.

marcod59
2013-05-15 17:54:22

Merci Eric pour la réponse.
Il est vrai que se n'est en aucun cas bloquant.

Eric
2013-05-14 23:32:19

Bonsoir,

Oui, j'ai remarqué ce problème depuis la version 1.5 de FluxBB. En fait, ce n'est "que" le cache utilisateurs de FluxBB qui ne se régénère pas lorsqu'une inscription se fait via le plugin Register_FluxBB.

Ce n'est pas un problème bloquant car les utilisateurs sont bien inscrits aussi sur le forum lié à la galerie. De plus, si vous régénérez manuellement le cache utilisateurs de FluxBB, vous verrez apparaitre les nouveaux inscrits "manquants".

Je n'ai pas encore trouvé de solution pour l'instant. A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Mais c'est dans ma todo-list pour ce plugin ;-)

marcod59
2013-05-14 20:22:04

Bonjour,

Lorsque j'ai une personne qui s'inscrit dans la galerie, il n'y a pas d'incrémentation au niveau du forum (Dernier utilisateur inscrit, Nombre total de membres en bas de page).
Est-ce que le problème vient du plugin ou du forum ?
Pour info, l'utilisateur a accès au forum. Ce serait donc juste l'incrémentation qui ne se fait pas !

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact