Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cljosse
2013-05-01 18:58:54

Adales a écrit:

Ben, désolé, mais la nouvelle version ne change pas grand chose ... il y a toujours un repositionnement pas très joli dans firefox, surtout quand le navigateur est petit ...

Un lien serait utile.

Adales
2013-04-29 09:39:11

Ben, désolé, mais la nouvelle version ne change pas grand chose ... il y a toujours un repositionnement pas très joli dans firefox, surtout quand le navigateur est petit ...

cljosse
2013-04-26 14:50:40

- Voir la version autosize 3.1.4 :-)

Adales
2013-04-26 08:26:02

Bonjour,

Je trouve que la fonction d'autosize est vraiment intéressante, mais il y a un problème avec firefox notamment : quand l'image apparait au chargement de la page, elle a une certaine taille puis elle change de taille. Ce n'est pas du plus bel effet.

Cela apparait surtout avec firefox. C'est dû je pense au javascript qui se charge apparemment à la fin de la page. Cela me faisait la même chose avec le template elegant depuis la dernière mise à jour de piwigo. J'ai corrigé cela en chargeant le script dans le header au lieu de la charger à la fin. Il n'y avait qu'à changer le conf...theme....php si j'ai bonne mémoire.

Mais pour le plugin autosize je n'ai pas trouvé comment faire.

Ce serait bien aussi de pouvoir changer à la volée quelques styles CSS, par exemple le div #theImage ou #content afin d'adapter le contenant de l'image à l'écran. Cela pourrait donner : quel style voulez-vous modifier ? Paramètres pour taille 1,  2, 3.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact