Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Aniltak
2004-08-03 11:30:57

non non elle est bien la mais je l'ai déplacée a droite ;)
Sinon je te remercie pour l'option cookie que j'avais pas remarquée ... enfin si qq1 a une autre solution sa serait bien histoire de pas devoir demander a tout le monde de faire la modif ... enfin en attendant sa fera l'affaire.

Merci beaucoup a+

laurie1681
2004-08-03 08:19:54

hum il me semble qu'il te manque la rubrique personnalisation c dans cette section qu tu peux creer un cookie pour un jour/une semaine, un mois etc comme ça ça t'evite de te reloguer à chaque fois essaie de remettre cette option je pense

Aniltak
2004-08-03 00:02:42

hum pas de réponse :(

C'est un problème niveau des sessions mais voila je pensais que l'on aurait pu me venir en aide ...

Bon voila le site http://www.atoutsweb.com/~aniltak/metoyou/category.php
Alors logguez vous
login : test
pass : me2

Ensuite cliqué sur une des catégories sa marche nickel, mais cliqué sur acceuil, rechercher, forum ou  "a propos" des liens que j'ai rajouté moi mm et vous serez direct déloggué :'(

Alors y a til qq1 qui peut m'aider ?

En vous remerciant par avance.

Aniltak
2004-08-01 12:13:47

Bonjour, je rencontre quelque problème suite au remaniment du menu.
J'ai rajouté des liens (en html) dans le menu de gauche en modifiant le fichier category.vtp. Et c'est la qu'interviens le problème car quand je clique sur ceuxci et que je reviens sur le site je suis déloguer :(
Et donc c'est assez enervant de devoir me reloguer a tout les coups ...
J'ai analyser le fichier category.php pour voir comment etaient fait les liens mais c'est trop complexe pour moi ...
N'etant nullement programateur je fait donc appel a votre savoir pour me venir en aide.

Je joint un screen du site pour que sa soit plus clair pour vous ;)

http://www.atoutsweb.com/~aniltak/screen.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact