Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Monky
2013-03-14 17:27:19

ddtddt a écrit:

Bonjour,

La mise à jour à désactivé le plugin community
Est ce qu'il est bien réactivé ?

Un tout grand merci ! C'était le solution ! Je l'avais même supprimé à dire vrai, je pensais qu'il s'agissait d'un plugin que j'avais installé par inadvertance. Débutant que je suis.

Merci !

ddtddt
2013-03-14 16:14:55

Bonjour,

La mise à jour à désactivé le plugin community
Est ce qu'il est bien réactivé ?

Monky
2013-03-14 12:04:55

flop25 a écrit:

Ok
personnellement je viens de migrer sur 2.5 et aucun soucis vis à vis de l'apli Android
Les albums sont privés ? le compte que vous utilisez a-t-il l'autorisation d'y accéder ?

Oui, normalement tout ça est ok :/

flop25
2013-03-14 11:55:14

Ok
personnellement je viens de migrer sur 2.5 et aucun soucis vis à vis de l'apli Android
Les albums sont privés ? le compte que vous utilisez a-t-il l'autorisation d'y accéder ?

Monky
2013-03-14 11:42:03

flop25 a écrit:

Bonjour
"afficher les albums" ? pour l'application Piwigo, ce n'est qu'un application d'upload de ficheirs pas de visualisation.
Je ne comprends pas : confondez vous avez le thème mobile ?

Non, non...

Je détaille :

Lorsqu'on veut uploader une photo, il faut lui signaler où la placer.

Normalement on appuie sur la liste des albums et ils s'affichent. Ici, la liste affichée est... vide.

flop25
2013-03-14 11:29:18

Bonjour
"afficher les albums" ? pour l'application Piwigo, ce n'est qu'un application d'upload de ficheirs pas de visualisation.
Je ne comprends pas : confondez vous avez le thème mobile ?

Monky
2013-03-14 11:19:06

Bonjour !

J'utilise sur mon smartphone l'application Piwigo (Android). Et des collègues sur leur iPhone.

Depuis que j'ai mis à jour mes albums à la version 2.5, les applications smartphone ne fonctionnent plus : impossible d'afficher les albums.

Comment faire pour résoudre ce problème ? D'autres rencontrent-ils la même chose ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact