Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SuperKoala42
2013-04-02 10:32:57

Ok Ok : ). Merci de ces précieuses infos!!!

ddtddt
2013-04-02 10:29:14

flop25 a écrit:

ddtddt a écrit:

flop25 a écrit:

Le cycle de release est de 3 mois pour les majeurs si je ne me trompe; la 2.5 a été retardée de 1mois. J'imagine la 2.6 début juin

Bonjour,

plutôt 6 mois ;-)

oula ha oui ! Que le temps passe vite !
oui donc dans 6 mois, genre septembre

La 2.5 était prévu pour fin décembre il me semble donc la 2.6 pour fin juin mais plutôt dans l'été je pense

flop25
2013-04-02 10:24:12

ddtddt a écrit:

flop25 a écrit:

Le cycle de release est de 3 mois pour les majeurs si je ne me trompe; la 2.5 a été retardée de 1mois. J'imagine la 2.6 début juin

Bonjour,

plutôt 6 mois ;-)

oula ha oui ! Que le temps passe vite !
oui donc dans 6 mois, genre septembre

SuperKoala42
2013-04-02 10:20:40

Merci de ta réponse.

OK super 3 mois ce n'est pas si long :)!!

Bonne journée à tous.

ddtddt
2013-04-02 10:19:59

flop25 a écrit:

Le cycle de release est de 3 mois pour les majeurs si je ne me trompe; la 2.5 a été retardée de 1mois. J'imagine la 2.6 début juin

Bonjour,

plutôt 6 mois ;-)

flop25
2013-04-02 10:08:42

En tout cas merci des compliments sur la communauté :)

flop25
2013-04-02 10:07:51

La "version payante" est à 99% la même; là c'est Pierrick qui a du répondre au besoin d'un client, l'a testé sur .com et comme il est super occupé entre tous ses projets et ses clients il n'a pas eut le temps avant la 2.5
Le cycle de release est de 3 mois pour les majeurs si je ne me trompe; la 2.5 a été retardée de 1mois. J'imagine la 2.6 début juin

SuperKoala42
2013-04-02 10:02:44

Après avoir réalisé divers test sur d'autre photothèque, je trouve que Piwigo reste de la loin la plus performante :

- Interface agréable et personnalisable
- Création de plugins perso
- Entre-aide, FAQ et Forum


Je pense donc choisir Piwigo pour réaliser ma photothèque, j'aimerais donc un complément d'informations..

Plg a écrit:

J'ai implémenté le support TIFF sur Piwigo.com mais pas encore intégré en "standard". Par manque de temps uniquement. Je le ferai pour la 2.6 du coup.

La version "payante" de Piwigo comporte t'elle des différences comme l'implémentation du Tiff?
Je sais la que la 2.5 viens tout juste de sortir, mais serait-il possible d'avoir une date "approximative" pour la sortie de la 2.6?

Merci d'avance pour ces informations.

SuperKoala42
2013-03-26 08:52:25

Merci de votre réponse plg!

plg
2013-03-16 08:26:39

J'ai implémenté le support TIFF sur Piwigo.com mais pas encore intégré en "standard". Par manque de temps uniquement. Je le ferai pour la 2.6 du coup.

[Bugtracker] ticket 2869

SuperKoala42
2013-03-11 17:42:24

Je voulais tout simplement savoir si j'étais sur la bonne piste, car les essais de code que j'ai réalisés ne fonctionnent pas du tout.

J'ai du mal à comprendre comment utiliser le framework Imagik via Piwigo: Est-ce que c'est via l'objet pwg_image??

J'avoue qu'un simple UP n'était pas très représentatif.. Désolé.

Je voulais aussi savoir si dans une des beta de la 2.5 la gestion des tiff avait été testé, via le message :

flop25 a écrit:

je notifie plg pour http://www.chassimages.com/forum/index. … msg3600083

ddtddt
2013-03-11 17:24:01

SuperKoala42 a écrit:

...........................

Dès que j'ai pu tester je fait un retour.

SuperKoala42 a écrit:

up

Bonjour,

Tu attends quoi comme information ?

SuperKoala42
2013-03-11 10:32:38

up

SuperKoala42
2013-03-08 16:27:05

Je pense avoir trouvé dans le plugin File_Uploader l'emplacement ou je vais pouvoir faire la conversion de mon tiff vers le jpeg :

Code:

if (isset($_POST['submit'])) {
  $file_uploader_errors = array();
  $file_uploader_upload_file = array();

  if($_FILES['file_uploader_file']['size'] != 0) {
    $file_uploader_upload_file = file_uploader_upload_file($_FILES['file_uploader_file']);
    if(count($file_uploader_upload_file['errors']) != 0)
      $file_uploader_errors['file'] = $file_uploader_upload_file['errors'];
  } else {
    $file_uploader_errors['file']['no_file'] = l10n('Specify a file to upload');
  }
  
  if($_FILES['file_uploader_thumbnail']['size'] != 0 && $_FILES['file_uploader_file']['size'] != 0) {
    $file_uploader_upload_thumbnail = file_uploader_upload_thumbnail($_FILES['file_uploader_thumbnail'], $file_uploader_upload_file['name_wo_extension'], $file_uploader_upload_file['extension'], $file_uploader_upload_file['folder']);
    if(count($file_uploader_upload_thumbnail['errors']) != 0)
      $file_uploader_errors['thumbnail'] = $file_uploader_upload_thumbnail['errors'];
  } else {
    $file_uploader_errors['thumbnail']['no_file'] = 'Specify a thumbnail for your file';
  }
  //Si aucune erreurs n'est trouvées ***** Synchro *****
  if (count($file_uploader_errors) == 0) {
    file_uploader_synchronize($file_uploader_upload_file, $_POST['file_uploader'], $file_uploader_upload_thumbnail);
                //C'est ici qu'il faut mettre le CODE
    array_push($page['infos'], l10n('File uploaded and synchronized'));
  } else {
    array_push($page['errors'], l10n('There have been errors. See below'));
    $template->assign('file_uploader_errors', $file_uploader_errors);
    $template->assign('file_uploader', $_POST['file_uploader']);
  }

Je pense qu'il faut insérer le test du tiff à l'endroit ou j'ai insérer mon "//C'est ici qu'il faut mettre le CODE" ainsi que la conversion de celui-ci.

Dès que j'ai pu tester je fait un retour.

flop25
2013-03-08 15:08:40

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact