Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2013-02-02 18:04:03

Phocus a écrit:

J'ai utilisé le plugin Photo Update pour quelques photos mais il est inaplicable pour un transfert en nombre.

ddtddt
2013-02-02 16:31:55

Gotcha a écrit:

Phocus a écrit:

Il faudrait que Piwigo evolue et propose l'option "Remplacer" dans le menu de transfert.
C'est une remarque et une demande que j'ai déjà faite au support et la réponse est "Bonne idée, mais pas tout de suite"

Je crois que l'équipe y travail :-)

Bonjour,

As tu regardé extension:566 ,

Gotcha
2013-02-02 10:46:48

Phocus a écrit:

Il faudrait que Piwigo evolue et propose l'option "Remplacer" dans le menu de transfert.
C'est une remarque et une demande que j'ai déjà faite au support et la réponse est "Bonne idée, mais pas tout de suite"

Je crois que l'équipe y travail :-)

Phocus
2013-02-01 21:51:10

Gotcha a écrit:

Je suis assez d'accord avec Flop25.
Ce n'est pas tant l'encadrement mais bien plus le contraste avec le fond blanc qui tranche bien trop avec le reste de la présentation de la galerie.

2 avis contre, il va falloir tenir compte de la contestation!

Je dirai, pour ma défense, que les thèmes Elegant, Luciano et Stripped ont des fonds très sombres qui tranchent avec un encadrement blanc.
Les thèmes Clear, Simple White et Kardon ont des fonds clairs et l'effet est moins "percutant".

En supposant que je désire changer l'encadrement de toutes mes photos, le transfert va me créer de nouvelles images/ID et je perdrai toutes les proprietés associées(score, commentaires, visites, ordre de classement, multi album...) car Piwigo.com permet l'ajout mais pas le remplacement.
J'ai utilisé le plugin Photo Update pour quelques photos mais il est inaplicable pour un transfert en nombre.

Il faudrait que Piwigo evolue et propose l'option "Remplacer" dans le menu de transfert.
C'est une remarque et une demande que j'ai déjà faite au support et la réponse est "Bonne idée, mais pas tout de suite"

J'attendrai donc, d'autant plus que mon site n'a que quelques jours d'existence.

Gotcha
2013-02-01 10:43:40

Je suis assez d'accord avec Flop25.
Ce n'est pas tant l'encadrement mais bien plus le contraste avec le fond blanc qui tranche bien trop avec le reste de la présentation de la galerie.

Phocus
2013-01-31 22:50:45

Bonsoir,

Gotcha et flop25
Merci pour votre passage et vos commentaires.

flop25
L'encadrement alourdit le poids des fichiers, mais je trouve qu'il apporte une mise en valeur.

Cordialement

flop25
2013-01-31 11:54:12

Bonjour
très belles photos, cependant pour moi le bord blanc et l'ombre 'en dur' sur chaque photo est un gâchis visuel et de place :/

Gotcha
2013-01-31 10:15:42

Jolie la petite série sur l'empilement des buches ;-)

Phocus
2013-01-30 15:32:20

Bonjour,

Je m'appelle Phocus Galerie, je suis née le 24 janvier 2013 sur Piwigo.com et je pèse déjà plus de 500 photos.
L'équipe Piwigo a participé à ma venue au monde et je l'en remercie.

J'espère que vous apprécierez mes photos et votre avis ou vos critiques m'intéressent.

Bonne visite sur Phocus Galerie

Phocus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact