Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dolby
2013-01-16 15:32:44

Merci pour la reponse rapide.

En ce qui concerne le lien vers le panneau d'administration:
En effet, avec la MAJ (d'une version Piwigo datant de Nov 2012), le theme a ete change en "Smart Pocket". Apparement celui-ci ne contient pas le lien a la page d'administration auquel j'avais ete habitue avec mon theme habituel (Striped).  Rajouter "/admin.php" a la fin de l'URL m'a permis d'acceder au panneau d'admin, et de mettre a jour tous les themes, et de rebasculer sur "Stripped" qui, lui, contient le lien.

En ce qui concerne les galleries passees en mode "public":
C'etait une erreur de ma part. J'ai renomme sous FTP un repertoire contenant 10 albums. Ces 10 albums sont passes de "prive" en "publique". Je ne sais pas si c'est "normal", mais en tout cas ce n'est pas la MAJ qui a cause ca.


Merci encore. Je vais tagger le sujet "resolu"

mistic100
2013-01-16 12:41:20

Bonjour

l'admin c'est sur http://monsite.com/admin.php

mais comment ça le site est passé en public ? c'est hautement improbable que la maj fasse ça...
de quelle version venez vous ?

dolby
2013-01-16 12:22:31

Bonjour, je viens de faire ma MAJ automatique vers 2.4.6. Tout s'est bien passe, sauf que je ne trouve plus le lien vers le panneau d'administration.

Aussi, tout le site est dorenavant "public" alors qu'il etait "prive" avant la MAJ. Facile a corriger une fois que j'aurai access au menu admin.

Les seules references que j'ai trouve dans le forum etaient a propos de recuperation de mot de passe.. ce qui n'est pas mon cas ici.

A votre bon coeur!.... et merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact