Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

samR
2013-01-17 14:45:41

J'ai écrit ce message en tant que "invité" alors que j'ai un compte, c'est idiot... du coup, je ne peux pas le passer en [Résolu], mais il l'est! si quelqu'un peut le faire pour moi, merci ! :-)

Samuel.

Samuel
2013-01-17 11:09:00

ok, je laisse tomber free, je suis passé chez ovh, et l'exportation depuis digikam fonctionne bien!

Samuel
2013-01-14 22:58:42

bon, en attendant, on va dire que c'est la faute à Free, et je donc on n'y peux pas grand chose si j'ai bien compris. Je vais peut-etre me tourner vers un hébergeur payant...
Sinon, pas de soucis, j'ai vu avec l'outil d'ajout de photo intégré à Piwigo comment ajouter les photos comme je le souhaite (dans le dossier upload, et associées à un album virtuel)
Sinon j'ai aussi essayé pLoader --> même problème: impossible de se connecter au serveur Free. J'abandonne.

Samuel
2013-01-14 10:25:38

Bonjour,

j''exporte habituellement mes photos depuis Digikam directement vers ma galerie Piwigo, hebergée chez free. Depuis quelques temps, cet outil ne marche plus. J'ai le message impossible de se connecter, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Je penche pour un problème chez free, mais dans le fond je n'en sais rien. J'ai lu qu'il y avait des problème avec pLoader pour les gens chez free, mais les messages on plus de 2 ans maintenant, ca ne me semble plus trop d'actualité, et ca n'est probablement pas lié (digikam n'utilise pas pLoader, n'est-ce pas?)

Ce que j'aime bien avec cet outil d'exportation, c'est qu'on fait des albums virtuels, et toutes les photos sont chargées dans le dossier "upload", bien rangées par date et tout et tout. Est-ce que c'est possible de reproduire ça "à la main", en copiant directement les photos par ftp dans le dossier upload? Mais comment ensuite lier ces photos à mon album virtuel?? Quelle est la bonne approche pour gérer les album virtuels?? Pour l'instant (tant que je n'arrive pas à faire marcher l'exportation depuis digikam), j'ai un album physique Autre, invisible de tous sauf moi, puis je charge des photos dedans, et je les associe à mes albums virtuels....

merci pour votre aide sur ces différents points

Samuel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact