Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bonnefoymichel
2012-12-31 14:33:49

J'avais pensé à la limitation anti-spam du serveur, mais d'une part, mes envois étaient toujours partis correctement jusqu'à la mise à jour de Piwigo et pour me dépanner, j'ai fait un envoi en nombre à partir d'un autre de mes sites qui sont bien partis et ce pour le même groupe.
Je vais créer un groupe de 5 et refaire l'essai, si ça passe, j'interrogerai Oxyd, je vous tiendrai au courant de la suite.

plg
2012-12-31 14:22:49

Créez un "petit groupe" de 5 utilisateurs et voyez si la notification d'album fonctionne.

flop25
2012-12-31 14:21:31

Les précédentes fois vous aviez aussi envoyé à cette trentaine ? Parce que je pense à une limitation anti spam du serveur là

bonnefoymichel
2012-12-31 14:13:07

Par contre, j'ai fait des essais d'inscription désinscription à la mailling list, dans ce cas le mail de notification est bien envoyé. Donc c'est uniquement l'envoi en nombre qui ne passe pas. Je n'en ai pas beaucoup, juste une trentaine d'incrits à la mailling list

bonnefoymichel
2012-12-31 11:39:37

Oui, même problème, j'avais essayé de me dépanner de cette manière.
En fait j'ai du générer un mailling sur un de mes autres sites pour pallier à ça.

plg
2012-12-31 11:33:15

Bonjour,

Même problème si tu lances une notification sur un album ? (page d'édition de l'album dans l'administration, onglet "notification)

bonnefoymichel
2012-12-31 10:43:13

Depuis la migration vers la dernière version 2.4.6, lorsque je fais un ajout de photos, je lance la notification aux utilisateurs, le système m'informe de l'envoi de x e-mails aux utilisateurs, mais en fait aucun mail n'est envoyé. Avec les versions précédentes je n'avais jamais eu ce problème.
Mon installation est faite sur un serveur mutualisé loué chez Oxyd et non sur un serveur gratuit chez free ou autre.
J'ai d'autres sites sur ce même serveur avec applications POP/SMTP sans problème de communications.
Quelques jours avant la migration, j'avais lancé une notification pour laquelle les mails étaient bien partis.
J'ai l'impression d'un bug du programme, d'autres que moi ont-ils constatés ce problème ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact