Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2012-11-28 19:03:26

l'auteur n'est plus actif, très peu de chance qu'il soit mis à jour

alphapic
2012-11-28 18:54:31

Bonjour,

J'envisage d'utiliser piwigo pour un club photo (en fait nous sommes toujours avec phpwebgallery)

et comme nous avions une section concours j'ai trouvé le plugin concours photo :-)

Le plugin Concours Photo est indiqué Compatible avec: Piwigo versions 2.1.6 , comme je viens d'installer la version de Piwigo 2.4.5 il y a un problème ... d'ou mon interrogation , 'est ce que ce plugin sera mis à jour ?

concernant le problème lorsque l'on va dans le concours :

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 5

            SELECT datas
            FROM piwigo_concours_data
            WHERE id_concours =1
            AND user_id = 7
            AND img_id = ; in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/plugins/ConcoursPhoto/include/Concours.class.php on line 1307


Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 5

            SELECT datas
            FROM piwigo_concours_data
            WHERE id_concours =1
            AND user_id = 7
            AND img_id = ; in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/plugins/ConcoursPhoto/include/Concours.class.php on line 1307

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:769) in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/include/page_header.php on line 105


merci,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact