Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

joetap
2012-11-05 18:30:49

D'ailleurs en l'utilisant, je me suis rendu compte que si je mettais le bloc "Images récentes" en seconde position avec PWG Stuffs, le calendrier ne fonctionnait pas. En le remettant en 4e position, le calendrier refonctionne. J'utilise Piwigo 2.3.5 ce n'est peut-être plus valable sur la dernière version de Piwigo.

Gotcha
2012-11-05 18:15:14

Alors justement, vous pouvez observer que quand vous ajoutez un lot de photos, le flux RSS va traduire l'ajout d'une photo l'une après l'autre. Piwigo ne considère pas encore le "lot".
Résultat visible : le flux va générer 5 notification pour 5 photos issues du lot.

Solution provisoire :
Verrouiller l'album (ou la galerie) et dans le gestionnaire par lot sélectionner les nouvelles photos pour changer la date d'ajout. Là Piwigo va alors considérer le lot entier et générer un flux RSS un peu plus complet :-)

Ca me fait penser que je pourrais l'utiliser aussi sauf si cette application me demande d’accéder à mes informations personnelles...

joetap
2012-11-05 17:48:19

Bonjour

Je l'utilise ici.

@+

Gotcha
2012-11-02 14:28:07

Je n'ai pas essayé mais c'est intéressant. Le seul hic c'est que la gestion du flux RSS dans Piwigo n'est pas vraiment au point. Il y a des points à revoir.

rio
2012-11-02 12:08:45

Bonjour,

Quelqu'un a déjà utilisé RSS Graffiti pour mettre à jour directement Facebook a partir des activités effectuées sur Piwigo?

Merci de vos retours
:-))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact