Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2012-11-03 13:50:37

Bonjour,
quelques conseils : enregistrez vous sur le forum car vous pourrez éditer vos messages, recevoir des notification par mail... et éviter les triples post en moins d'une heure ;)
Mettez aussi de quelle façon vous avez résolu votre soucis afin que d'autres puissent bénéficier de votre expérience.
Merci
Peut-être à bientôt

Karine
2012-11-03 09:34:02

J'ai trouvé merci quand même

Karine
2012-11-03 09:31:12

J'ai utilisé le pluggin du copyright mais je trouve qu'il n'est pas assez visible.
peut on mettre le texte directement sous "album", "contact" et les noms des photographes? Si oui qu'elle est la phrase qu'il faut écrire.

Merci d'avance
karine

karine
2012-11-03 09:11:09

merci à vous 2, pour vos réponses.
je vais essayer de suite.

Karine

dreamer
2012-11-02 10:25:27

Salut

Pour les majuscules, si tu les a déjà mises sur ton footer, il te suffit d'aller dans tes plugins, d'ouvrir LocalFiles Editor, ensuite d'aller dans l'onglet css et d'écrire ceci:

Code:

#the_page{text-transform:none;}

Pour mettre du texte en bas de page, il existe un plugin (que tu trouveras dans Autres plugins disponible) qui s'appelle Perso Footer où tu pouras y mettre ton texte sur le copyright.

LeChatNoir07
2012-11-02 10:17:24

Bonjour

Je vais essayer de t'aider avec le peu de connaissance que j'ai ...

Pour les minuscules ce devrait être dans Configuration/Thème décocher "affichage forcé des minuscules" dans le bloc "interface (pour le thème stripped, mais c'est apparemment celui que tu utilises ... )

Pour la page d'accueil, j'ai utilisé le plugin FCK éditor (existe il sous piwigo.com ?) qui permet de mettre en page visuellement sans écrire de code ...

karine
2012-11-02 10:00:55

Bonjour,

je découvre piwigo depuis une semaine.
Je viens de créer page d'acceuil, et j'ai un léger soucis. ;-(

J'ai réussi à mettre une photo, par contre j'ai voulu créer 2 onglets "album" et "contact"; quand je clique sur l'onglet "album" le chemin est bon, par contre quand je clique sur l'album "contact", je me retrouve sur mes albums.

J'aimerai aussi mettre des mascules aux noms et prénoms, rajouter que les photos ne sont pas libres de droits, et aussi pouvoir changer de police, corps...

Je ne sais pas si je suis bien claire, donc je vous mets le lien de la galerie : http://panamereportersphotographes.piwigo.com/

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Karine

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact