ddtddt a écrit:
Mais bon aujourd'hui tu as le droit ;-)
Monsieur est trop bon :-D
Gotcha a écrit:
@ddtddt : Ca me servira de petit tuto pour le wiki alors il faudra que je comprenne un peu et ça va me prendre plus que 30 minutes ^^
C'était hier à 22h54 les 30 mn sont explosé depuis lontemps :-P
Mais bon aujourd'hui tu as le droit ;-)
LeChatNoir07 a écrit:
Je ne sais pas si c'est important, mais il y a aussi une icône "recent_by_child" ???
Je l'ai bien vu ;-)
@ddtddt : Ca me servira de petit tuto pour le wiki alors il faudra que je comprenne un peu et ça va me prendre plus que 30 minutes ^^
Désolé, mais là, panne d'oreillette, plus aucune communication avec mon traducteur !!! Mais je vous suis malgré tout à la jumelle
Je ne sais pas si c'est important, mais il y a aussi une icône "recent_by_child" ???
Gotcha a écrit:
Mais non tu vas m'aider à réaliser un petit plugin :-D
Trois petit pré-filtre et un nouveau chemin d’icône pour Recent.png je te laisse 30 mn :-P
Mais non tu vas m'aider à réaliser un petit plugin :-D
J'y suis bien arrivé pour mon thème. Sauf que je ne sais pas comme j'ai réussi xD
Bonsoir
A mon avis le plus simple et de faire un thème perso avec juste cette icône
L'idée :
Un plugin qui remplace les expressions qui pointe vers ce fichier.
Je trouve 2 fichiers semblable et 3 fichiers impactés :
- mainpage_categories.tpl (ligne 35)
- menubar_categories.tpl (ligne 31)
- thumbnails.tpl (ligne 39)
Bien sûre le plus simple serait l'utilisation de template-extensions mais si le template d'origine évolue, vous perdrez le bénéfice...
Relancez-moi régulièrement. Ca sera un bon moyen pour moi d'apprendre à réaliser ce petit plugin :-)
Exemple issus de mon thème personnel :
/* footer.tpl */ $this->set_prefilter('tail', 'Addon_Footer_Pendings_STT'); function Addon_Footer_Pendings_STT($content, &$smarty) { $pattern = '<div id="copyright"> {if isset($debug.TIME)} {\'Page generated in\'|@translate} {$debug.TIME} ({$debug.NB_QUERIES} {\'SQL queries in\'|@translate} {$debug.SQL_TIME}) - {/if}'; $replacement = ' <div id="scrolltotop"><a href="#">{\'Scroll to top\'|@translate}</a></div> <div id="copyright"> '; return str_replace($pattern, $replacement, $content); }
Bon, si il existe une solution plus propre ET simplissime, je suis preneur aussi ...
C'est uniquement les MAJ oui.
Les mises à jour ne sont pas quotidienne c'est vrai.
Arf !!! Mais débranchez moi donc ces oreillettes !!!
Pour le cas présent c'est uniquement la màj du thème qui posera problème non ?
Le sachant, j'ai gardé sous la main le png, y'a pas une mise a jour tous les 4 matins, c'est pas insurmontable ...
On me souffle dans l'oreillette que les extensions (les thèmes, les plugins) lors des mises à jours, écrasent systématiquement tous les fichiers.
Donc votre personnalisation sera perdu à chaque mise à jour :-/
Tout c'est bien passé ... Merci pour le [Resolu]
Non, pas besoin de synchroniser. Peux-être vider le cache de votre navigateur si la modification ne s'applique pas immédiatement.
Je passe le sujet en [Résolu]
:-)
Ok, si c'est juste un nouvel upload de temps en temps, ça vaut le coup de faire simple ...
Encore merci à l'équipe pour votre aide ...
Faut il une synchro aprés la modif par ftp ?